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CONTROLEUR DE PRESTATIONS (H/F) 79 - BESSINES
Offre n° 188DMST
CONTROLEUR DE PRESTATIONS (H/F)
79 - BESSINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Le (a) Contrôleur (se) de prestations exercera principalement les missions suivantes : - Contrôles obligatoires tels que définis dans les Plan de Contrôles Socle Agent Comptable (PCSAC), Revue Nationale de Processus (RNP) et programmes de travail de la Certification des Comptes sur le processus des indemnités journalières maladie Pour chaque contrôle, l'agent peut être amené à rédiger un bilan ou une fiche d'anomalie et peut proposer toute mesure qui lui semble opportune. Le candidat devra : - Faire preuve de rigueur, de méthodologie et d'autonomie - Adapter sa communication et son comportement aux situations rencontrées, y compris dans les cas difficiles - Exercer son activité dans le respect d'une confidentialité des situations et données individuelles portées à sa connaissance - Savoir travailler en équipe - Connaître le fonctionnement du système d'information de l'Assurance Maladie - Connaître les principes de la lutte contre la fraude - Avoir de bonnes connaissances de l'utilisation des outils bureautiques (Word, Excel) Le respect du secret professionnel est impératif. Conditions particulières: - Temps plein 36h hebdo - Horaires variables - Rémunération : Niveau 3 de la convention collective des organismes de Sécurité Sociale soit 25 316.90€ brut sur 14 mois - Prime de fonction (5% du coefficient de base) - Prime intéressement - Titres restaurant - Mutuelle d'entreprise - Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans - Forfait Mobilité Durable - CSE Les candidats retenus veilleront au respect des normes de sécurité et de confidentialité du système d'informations de l'Assurance Maladie. Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. L'organisme est engagé dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) dont le modèle de développement allie performance économique et sociale. Nous encourageons également la mobilité durable en soutenant activement l'usage du vélo pour les trajets domicile-travail de nos collaborateurs, à travers des initiatives telles que le forfait mobilité durable et la labellisation employeur pro-vélo. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 11 mars 2025 Les candidats sélectionnés seront reçus pour un test et un entretien le 20 mars 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H33 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- • Adapter sa communication et son comportement auxCette compétence est indispensable
- • Connaître les principes de la lutte contre la frCette compétence est indispensable
- • Savoir travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser un rétroplanning
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE D S
250 à 499 salariés
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