- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 188DPZZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 188DPZZ
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 188DPZZ
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Les Foyers de Seine et Marne, société privée d'intérêt général se donnant pour mission de créer et maintenir une offre d'habitat et de cadre de vie pour un public aux besoins spécifiques, recrute un(e) Responsable de secteur PRINCIPALES ACTIVITÉS Encadrer le personnel de proximité - Organiser l'activité de son équipe en étroite relation avec le chef d'agence, - Accompagner et évaluer son équipe, - En lien avec les agents de proximité, planifier l'intervention des prestataires et accueillir les intervenants, - Contrôler la bonne exécution des contrats de service et faciliter le taux de pénétration (entretien ménager, espaces verts, DDD,.). - Mettre en place et contrôler le respect des plannings des agents de proximité, - Organiser les réunions trimestrielles conformément notamment aux orientations définies par le chef d'agence, - Planifier et organiser les congés et RTT de l'équipe via le SIRH, y compris les remplacements entre agents de proximité. États des lieux - Organiser et réaliser sur site sans personnel de proximité, des états des lieux, - Contrôler les états des lieux réalisés par les agents, sur site avec agents de proximité, - Traiter la clôture de compte dans les délais requis. Veille patrimoniale - Appliquer les procédures liées à la sécurité en assurant le contrôle du registre de sécurité ou la prise en charge des contrôles sur les sites sans personnel de proximité et engager des travaux d'entretien courant relatifs à la sécurité incendie, - Être le référent et l'interlocuteur du service patrimoine pour le volet technique, à l'occasion notamment des temps d'échanges planifiés sur sites. Suivi budgétaire - Engager, suivre et contrôler les travaux de remise en état des logements, - Suivre et respecter le budget alloué à son secteur, - Préparer et engager les commandes de travaux d'entretien courant dans le respect des délégations, - Suivre et contrôler des travaux, - Assurer le traitement des factures. Sinistres locatifs : - Etablir et transmettre les constats à l'assureur, - Assister les opérations d'expertises et procéder aux travaux de remise en état en fonction du ou des rapports d'expertise (hors sinistre incendie et hors sinistres type tempête), - Assurer la relation client lors des sinistres. Fonction gestion de la relation client : - Participer au recueil des réclamations en lien avec le gardien, - Traiter les réclamations techniques et de qualité de service liées à son activité. PROFIL RECHERCHÉ Connaissances générales techniques du bâtiment et de la réglementation HLM Maîtrise des outils informatiques. Bonne expression orale et écrite. Capacité à mettre en œuvre les méthodes et outils de management, conduite de réunion. Savoir-être Capacités relationnelles et rédactionnelles. Force de proposition,. INFORMATIONS PRATIQUES Télétravail (1 jour/semaine), 22 RTT, CET
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 13.0 mois
- Véhicule
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Cette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique de secteur (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Responsable de secteur H/F, dans le cadre d'un CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire locatif
JOBFORME - 77 - Guignes OU Brie-Comte-Robert,
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence Aquila RH Lognes, recherche pour son client, une agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 2e Arrondissement
Rattaché(e) aux dirigeants, vous assurez la gestion d'un portefeuille de 350 lots (diffus), administré par l'entreprise depuis six ans. La majorité des biens, à usage résidentiel, sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Antony
Description du poste Le Responsable de secteur est le garant de la qualité du service rendu aux locataires sur son secteur d'environ 1000 à 1200 logements (modulable selon les caractéristiques du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
93 - Stains
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F - Spécialité Contentieux (H/F)
91 - MONTGERON
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Gestionnaire Immobilier, spécialisé(e) dans la gestion des contentieux. Vous serez responsable de la gestion pré contentieuse et contentieuse en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif de gestion locative. Vos missions: - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestionnaire immobilière (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Locagest est une société de gestion locative, administrateur de biens situé dans le 17ème arrondissement à Paris. Filiale du groupe Connexion Immobilier, nous sommes une société existante depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)