- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 188FBVL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 188FBVL
Chef de projet communication (H/F) 73 - La Plagne Tarentaise
Offre n° 188FBVL
Chef de projet communication (H/F)
73 - La Plagne Tarentaise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Envie d'un « bureau de rêve » ? Le cabinet RH CONSYLIUM recrute pour son client, LA SOCIETE D'AMENAGEMENT DE LA PLAGNE (« SAP »), filiale du Groupe Compagnie des Alpes. Vous êtes passionné(e) par la montagne et la communication ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Vous avez de l'expérience dans la gestion de projet(s) de communication ? Ce poste est fait pour vous ! CHEF(FE) DE PROJET COMMUNICATION (H/F) EN CDI - Poste basé à la Plagne (73) LA SOCIÉTÉ D'AMÉNAGEMENT DE LA PLAGNE aspire à renforcer sa visibilité et son impact, et c'est dans cette optique qu'elle crée un poste de CHEF(FE) DE PROJET COMMUNICATION, placé sous la supervision directe de la Directrice Marketing et Commerciale. Votre rôle : Concevoir et réaliser, avec votre équipe et les partenaires externes, l'ensemble des supports de communication physiques et digitaux pour valoriser notre société, notre domaine, notre offre, et nos actions RSE. Contribuer activement au rayonnement global de notre société ainsi qu'à son intégration dans le tissu local Être moteur pour le développement de la communication interne Vos missions principales seront de : Participer à l'élaboration de la stratégie de communication externe et institutionnelle et de la déployer Coordonner les différents acteurs internes et externes pour répondre aux besoins de communication des différents services et garantir une diffusion et une qualité de production optimale Collaborer avec la direction RH pour la production de l'ensemble de supports de communication interne Travailler en étroite collaboration avec l'Office de Tourisme pour des actions de communication conjointes Accompagner les différents services de la société dans la création de leurs supports de communication et présentation Etablir, en lien avec la Directrice Marketing et Commerciale, le budget de communication et en garantir le suivi financier Assurer une veille active sur le secteur du tourisme et ses évolutions médiatiques Mettre en place et suivre des indicateurs de performance pour évaluer l'efficacité de nos initiatives Développer la marque employeur en collaboration avec la Direction des RH pour renforcer l'attractivité de la SAP et valoriser nos engagements auprès des salariés et candidats. Bac+5, avec 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la communication, idéalement en agence. Une expérience préalable en gestion de crise serait un atout apprécié. C'est un plus si vous connaissez l'univers de la montagne et/ou des loisirs. Vous avez un très bon niveau de maitrise de l'anglais. Votre êtes : Curieux(-se) et doté(e) d'excellentes compétences relationnelles Autonome (chercher l'information, arbitrer, .) sans être indépendant(e) (fort sens du travail en équipe et en transversalité) Organisé(e), vous savez gérer votre temps comme celui de vos collaborateurs Polyvalent(e) et « couteau suisse », vous savez jongler entre plusieurs sujets à la fois, que ce soit sur des projets à long terme ou des demandes urgentes, passer de la stratégie à l'opérationnel Créatif(-ve), capable de proposer des idées innovantes et de concrétiser ces idées Une excellente plume, capable de produire des contenus clairs et impactants. Passionné(e) par l'univers de la montagne et du ski Pourquoi rejoindre la SAP ? La SAP c'est 700 salariés lors de la saison d'hiver, qui travaillent dans un environnement à couper le souffle, avec un vrai souci de la qualité de vie de ses salariés (accords d'entreprise : intéressement, participation, PERECO. ; mise à disposition pour nos salariés de navettes gratuites depuis la vallée pour venir travailler, .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication visuelleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MARTY CLAIRE
Cabinet conseil en Ressources Humaines Mme Claire MARTY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Communication en apprentissage (H/F)
CIMALPES - 73 - ALBERTVILLE
Depuis plus de 20 ans, Cimalpes insuffle professionnalisme, transparence et innovation sur le marché de l'immobilier de tourisme dans les Alpes. Guide de référence au cœur des destinations...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet communication F/H - Communication (H/F)
CONSYLIUM - 73 - LA PLAGNE TARENTAISE
Descriptif du poste: Le cabinet RH CONSYLIUM recrute pour son client, LA SOCIETE D'AMENAGEMENT DE LA PLAGNE ("SAP"). Envie d'un « bureau de rêve » ? Rejoignez la SAP ! Au cœur des Alpes, face au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE COMMUNICATION MARKETING - H/F
COMPAGNIE DES ALPES - 73 - LA PLAGNE TARENTAISE
Description : Vous êtes passionné(e) par la montagne et la communication ? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Vous avez de l'expérience dans la gestion de projets de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) commercial & Communication - Thônes (H/F)
ISCOD - 74 - SERRAVAL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureaux,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)