- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 188FBXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 188FBXY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 188FBXY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous souhaitez effectuer des tâches polyvalentes s'appuyant sur des compétences pluridisciplinaires ? Alors rejoignez l'équipe d'Atlantique Céréales basée à Niort (79), vous jouerez un rôle essentiel en gérant des tâches en interne, ainsi que des relations avec nos partenaires et clients. Vos missions : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité (le poste est à pourvoir mi-avril 2025), vous assisterez notre équipe composée de 4 commerciaux et la direction d'Atlantique Céréales : - Assurer l'accueil téléphonique et la transmission des messages, - Suivi et saisie des contrats de marchandises traités par les commerciaux, - Administration au quotidien de l'outil digital ACGRAINS (mise en ligne des infos de marché et des prix, gestion des utilisateurs .) - Enregistrement et montage de podcasts, - Facturation et saisie des paiements et prélèvements, - Classement et enregistrement des pièces comptables sur notre interface, - Organisation de réunion (conseil d'administration, assemblée générale, réunion mensuelles.), - Modification et rééditions des plaquettes commerciales des négociants, - Commande de fournitures, - Soutien à l'équipe commerciale dans leurs missions quotidiennes. Vos atouts : De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistante administrative et commerciale ou sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack office : Excel, Word, PowerPoint.). Vous êtes organisé(e), méthodique et avez un bon sens de la gestion des priorités. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et savez travailler en autonomie. Ce poste est à pourvoir en CDD (temps plein, base 35h/semaine) pour une durée d'environ 5 mois, de mi-avril à fin septembre 2025. Horaires de travail : du lundi au vendredi. Salaire : 2150€ brut mensuel (+ 13ème mois au prorata du temps de présence sur l'année). N'hésitez pas et postulez en transmettant votre CV et lettre de motivation par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ATLANTIQUE CEREALES
3 à 5 salariés
Qui sommes-nous ? Atlantique Céréales est une société en forte croissance, spécialisée dans le commerce des céréales et des oléo-protéagineux regroupant 50 négociants pour une collecte de 2.2 millions de tonnes. Nous accompagnons les négociants agricoles dans leur politique d'achat des grains auprès de leurs agriculteurs et leur commercialisation auprès des acheteurs. Afin d'assurer une proximité quotidienne avec leurs clients agriculteurs, nos associés bénéficient d'un outil digital unique et
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service clients (H/F)
POUJOULAT - 79 - GRANZAY GRIPT
Créée en 1950 à proximité du Marais Poitevin, l'entreprise familiale est devenue au fil des années un groupe industriel leader sur le marché des solutions de chauffage et des énergies renouvelables....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion commerciale (H/F)
PROMAN - 85 - Fontenay-le-Comte
Le poste : Votre agence Proman Fontenay le Comte recherche un assistant de gestion commerciale H/F Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistante (H/F)
AUNIS GD - 17 - SURGERES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé(e) au métier de secrétaire assistante. Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative et commerciale ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 79 - ST MAXIRE
Welljob Niort recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) assistant(e) ADV secteur St Maxire 79410. Vos missions : > Enregistrer les commandes (mails et webshop) et envoyer un accusé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE ET PLANIFICATION (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle des particuliers en alternance (H/F)
TALIS POITIERS - 79 - CELLES SUR BELLE
TALIS Poitiers recrute ses futurs talents pour la rentrée 2025 ! Un de nos clients spécialisé dans le secteur bancaire recrute son prochain alternant ! Dans le cadre de votre apprentissage, des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle des particuliers en alternance (H/F)
TALIS POITIERS - 79 - MELLE
TALIS Poitiers recrute ses futurs talents pour la rentrée 2025 ! Un de nos clients spécialisé dans le secteur bancaire recrute son prochain alternant ! Dans le cadre de votre apprentissage, des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EMBAL MARTIN - 79 - AUGE
Nous renforçons notre service commercial (Fibre commerciale indispensable pour ce poste): Vos activités: - Création et mise à jour commerciale des fiches Clients - Saisie de commandes, - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale/Commercial (H/F)
DISPANO - 85 - Fontenay-le-Comte
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) au sein de l'équipe commerciale de DISPANO Fontenay le Comte (85). En binôme avec un commercial sédentaire, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)