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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 188FCVD
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
We intérim recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif et comptable (H/F) à temps partiel pour travailler au cœur d'une association Montalbanaise. Les missions : Sous l'autorité de la présidente votre mission sera la mise en place d'un logiciel, nouvel outil de gestion de la plateforme sur le premier semestre 2025 : Objectif mise en place du logiciel de gestion de la plateforme Gestion des contrats de prêts Gestion des dossiers de porteurs de projets Saisie comptable basique Une formation au logiciel sera assurée -Suivre les formations à distance ou en présentiel organisé par le réseau régional ou national -En accord avec les conseillers, il finalisera les dossiers incomplets ( fiche premier contact, documents financiers et comptables, etc..) pour une présentation au -Pré-comité et au comité d'agrément -Saisie des dossiers des années précédentes restés en souffrance et non saisis intégralement sur le logiciel -Suivi des remboursements -Relance des impayés -Organisation et compte rendu des comités agrément et courriers aux collectivités -Représentation et participations aux réunions liées à l'économies et à la vie associative du territoire -Assurer un travail de reporting et bilans à destination du bureau -Identification des entreprises répondant aux critères du label Initiative Remarquable -Saisi comptable de l'association Communication : Mise en œuvre du plan de communication et du calendrier d'évènements à destination de la communauté : adhérents, bénévoles (membres des comités d'agrément, des parrains-marraines, bénévoles experts) et entrepreneurs accompagnés Suivi et animation des réseaux sociaux et du site internet de la plateforme En l'absence de la coordinatrice assurer l'accueil de l'association ainsi que toutes autres missions qui pourraient vous être demandées dans le cadre des activités de l'association Profil recherché : Connaissance en gestion administrative et comptabilité Connaissance en communication et accueil physique et téléphonique Qualités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe, Maitrise des outils, bureautiques, et internet Faculté d'animation des réseaux sociaux Capacités d'écoute et relationnelle Capacités d'adaptation aux situations et à différents interlocuteurs Sens de l'organisation Rigueur, autonomie Informations utiles Localisation : Montauban - 82, France - pas de déplacement Contrat : CDD - 5 mois Salaire : 11,88 EUR par heure Niveau de qualification : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4 Expérience : - 1 an, 1 à 7 ans Modalités de travail : Temps partiel (60%) Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil, Compta/Gestion/Finance/Audit Secteur Santé/Social/Association Temps partiel (20 / 24H/Semaine): Répartition horaire aménageable : impératif de présence les mardis et jeudis Rémunération : 11.88€/H Contrat à pourvoir en CDD-- embauche en CDI possible à la suite
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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