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Chargé d'affaires (F/H) 61 - Saint-Hilaire-de-Briouze
Offre n° 188FFGC
Chargé d'affaires (F/H)
61 - Saint-Hilaire-de-Briouze - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Êtes-vous prêt(e) à transformer des opportunités en succès en tant que Chargé d'affaires (F/H) ? En collaboration avec notre client, vous serez en charge de développer des relations commerciales solides tout en gérant activement les projets existants. - Prospecte et analyse les besoins des clients - Assure la relation clientèle - Étudie le marché potentiel - Suit les appels d'offres et la clientèle - Analyse les demandes clients - Établit les chiffrages - Établit des devis - Procède aux négociations des affaires - Effectue la revue de contrat - S'assure de la réalisation des plans, notes de calculs, PID... - S'assure de la validation de la conception - Enregistre l'affaire au planning - Évalue les besoins logistiques (personnel, matériel...) - Déclenche le lancement de la fabrication et des chantiers - Organise les chantiers - S'assure de la conception - S'assure de la validation de la conception - Enregistre l'affaire au planning - Évalue les besoins logistiques (personnel, matériel...) - Déclenche le lancement de la fabrication et des chantiers - Organise les chantiers - S'assure de l'avancement des affaires dans les délais fixés - Respecte le budget relatif aux affaires - S'assure de la conformité des affaires - Transmet les contrats de sous-traitances pour validation des conditions. - Participe ou/et anime les réunions avec les clients et chefs de chantier et celles organisées en fin de semaine par l'entreprise. Effectue les visites de chantier. - Transmet au secrétariat les informations de facturation relatives à l'affaire - Transmet les informations de clôture des affaires au Service comptabilité - Assure les relations avec les fournisseurs - Participe à l'évaluation et à la sélection des fournisseurs - Effectue les demandes de prix - S'assure de la conformité des demandes de prix par rapport au cahier des charges - S'assure de la conformité des achats - Valide les factures de fournitures/prestations 6 respecte et suit les consignes données par la direction ainsi que son supérieur hiérarchique - Veille au respect des délais pour l'exécution des opérations demandées - Veille au respect des coûts dans un souci de rentabilité - Applique le système de Management qualité - Applique le système de management sécurité (respecte et fait respecter les règles de sécurité, d'hygiène et environnementales internes et externes à l'entreprise) - Est amené-e à conduire un véhicule de la société
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Développer un réseau d'apporteurs d'affaires
- Participer aux projets de développement d'une société
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Ambre FERREIRA
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