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- Détail de l'offre 188FHDX
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Offre n° 188FHDX
ASSISTANT DE GESTION
50 - Hague - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant de gestion pour une mission de 2 mois à La Hague . Vos missions: - Saisie des pointages - Gestion des intérimaires - Tâches administratives courantes - Facturation - Suivi des formations et habilitations - Réaliser les accès pour les sites - ... Horaires: 08h-12h/12h30-17h et le vendredi 08h-12h Vous êtes autonomes dans les tâches énoncées. Vous maîtrisez les outils informatiques Capacité d'organisation et de gestion des priorités Bonnes capacités de communication et sens du service client
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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Assistant / Assistante de direction (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
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