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- Détail de l'offre 188FPHG
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EMPLOYE(E) administratif et accueil (H/F) VILLAGE VACANCES 26 - DIE
Offre n° 188FPHG
EMPLOYE(E) administratif et accueil (H/F) VILLAGE VACANCES
26 - DIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Accueil et information : - Accueil chaleureux : Accueillir les clients, Gestion des arrivées et départ des vacanciers. Assurer l'accueil physique et téléphonique du site mais aussi l'affichage global du village - Renseignements : Fournir des informations claires et précises sur les services de l'établissement, les attractions touristiques locales, les événements, etc. - Assurer le lien entre les différents services et équipes notamment les inscriptions et modifications Transmettre les demandes des vacanciers aux services concernées et suivre le bon traitement. - Traiter les demandes internes et externes - Orientation : Aider les visiteurs à s'orienter dans les locaux et aux alentours. Gérer les inscriptions aux prestations et le suivi des prêts de matériel - Gestion des plaintes : Recevoir et traiter les demandes et réclamations des vacanciers. Suivre les dysfonctionnements et réclamations en vue de la résolution Tâches administratives : - Réservations : Gérer les réservations et les modifications. Suivre les dossiers et veiller au bon état des hébergements : propreté. Suivre et organiser les états de lieux - Facturation : Effectuer les encaissements paiements et la tenue des caisses . Transmettre les factures à la direction du site. - Correspondance : Répondre aux courriels et aux appels téléphoniques. Gestion documentaire : mise en forme et la saisie de documents professionnels tels que des rapports, des présentations ou des courriers. Classement et archivage des informations, tant sous forme physique que numérique. Une attention aux détails pour éviter toute perte d'information importante. - Gestion des stocks : Suivre les stocks. Assurer le suivi et la gestion des stocks. Veiller à l'approvisionnement des consommables pour les équipements. Mise en place pour les groupes Autres tâches possibles: - Promotion : Distribuer des brochures et du matériel promotionnel, promouvoir les services de l'établissement. - Boutique : Vous effectuerez également le suivi de la boutique. Assurer la gestion de la boutique et des prêts de matériel - Soutien logistique : Aider à l'organisation d'événements et de réunions. Participer au suivi et accueil des dossiers groupes - Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe. Prise de poste mi mars
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.92 Euros
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Définir des besoins en approvisionnement
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser le traitement des commandes
- Prioriser
- Techniques de secrétariat
- rigueur et diplomatie
- services client, esprit d'équipe
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
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