Gestionnaire prestations prévoyance Thélem - **CDD Sénior** (H/F) 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 188FVND
Gestionnaire prestations prévoyance Thélem - **CDD Sénior** (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
**Contrat à Durée Déterminée Sénior (CDD Sénior)**. Ce type de contrat vise à faciliter le retour à l'emploi des salariés âgés de plus de 57 ans et leur permettre d'acquérir des droits supplémentaires pour la liquidation de leur retraite. Vous devez être inscrit depuis plus de 3 mois à France Travail ou bénéficier d'un contrat de sécurisation professionnelle (CSP) après un licenciement économique. Finalité du poste : - Réaliser tout ou partie des activités relatives au cycle de vie des contrats en prévoyance et ce jusqu'au traitement des réclamations, tout en étant l'interlocuteur privilégié de nos clients. Missions : - Gérer les liquidations des prestations prévoyance : incapacité/arrêt de travail et décès - Ordonnancer et mettre en paiement des prestations prévoyance - Traiter les réclamations liées à son périmètre de compétences - Effectuer l'accueil multicanal (téléphonique, courriers et mails, etc.) de l'ensemble des demandes clients et agents / Permanences 8h30 au plus tôt / 17h30 au plus tard, - Détecter les incidents et anomalies d'outils - Effectuer les remontées de dysfonctionnement en sollicitant, le cas échéant, les équipes compétentes pour les prendre en charge.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.00 Euros à 2000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Gestionnaire prestation prévoyanceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Bonne communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- Sens de la relation clientCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MALAKOFF HUMANIS SERVICES GESTION
20 à 49 salariés
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.
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