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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 188FYGF
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
NORAKER, est une PME française de 40 collaborateurs (trices) basée à Lyon (08) et spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux implantables, à base de verre bioactif, un biomatériau innovant, destinés à la substitution osseuse et à l'ostéosynthèse. Le poste Intégré(e) au pôle Direction/Administratif et rattaché(e) à notre Responsable Administrative, financière et RH, votre mission principale est d'accompagner et d'assister notre Responsable en réalisant des missions administratives et comptables. Vos principales activités sont : - Assister votre Responsable sur la partie administrative liée au bon fonctionnement de l'entreprise Gérer le courrier (papiers, mails), assurer le standard téléphonique et l'accueil des invités Assurer la diffusion d'informations destinées à l'ensemble du personnel Gérer les fournitures de bureau (tenue de stock, besoins et commandes) Organiser les réservations diverses (repas ou événements internes) Accomplir des missions administratives pour la Direction - Assister votre Responsable en comptabilité auxiliaire et générale Comptabilité fournisseurs, de la réception de la facture jusqu'à l'étape de paiement de la facture : enregistrer, suivre et saisir la facture dans le logiciel de comptabilité, vérifier les comptes fournisseurs et classer les éléments (100% dématérialisé) Comptabilité clients, lettrer, vérifier les comptes clients et relancer les clients Participer à la clôture de fin d'année et aux situations intermédiaires Récupérer, regrouper, vérifier et justifier les dépenses engagées en Carte bancaire des 3 Directeurs Effectuer la Déclaration d'échanges de biens Contrôler le journal des ventes - Assister votre Responsable sur la gestion administrative des Ressources Humaines Préparer le dossier et cursus d'onboarding des nouveaux collaborateurs ainsi que l'offboarding Récolter les éléments variables de payes Gérer la commande et l'attribution des titres restaurants Récupérer, vérifier et saisir les notes de frais (déplacements) Participer aux projets à déployer Vous aimez la polyvalence, vous possédez obligatoirement une expérience en comptabilité et vous avez le souhait de travailler avec une équipe dynamique et créer du lien avec les autres collaborateurs. Vous êtes source de proposition et d'amélioration. Connaissances de QUADRA CEGID est un + Rigueur, sociabilité, curiosité et sens de l'organisation vous aideront à accomplir vos missions. Convention Collective Métallurgie Titres restaurants : prise en charge employeur 60%, Plateforme CSE externalisée pour bénéficier d'avantages Mutuelle entreprise : prise en charge employeur 60% Un parcours d'intégration pour rencontrer les différents collaborateurs qui vous accompagneront tout au long de votre intégration et de votre aventure avec nous Un parcours de formations internes pour appréhender votre poste dans la sérénité et sécurité. Contact : Envoyer CV et lettre de motivation - Réf : 2025-02-ADMFIN
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
NORAKER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme aurelie bayon
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