- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 188GFWV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 188GFWV
Assistant Administration des Ventes (H/F) 91 - Ulis
Offre n° 188GFWV
Assistant Administration des Ventes (H/F)
91 - Ulis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Rattaché(e) au Responsable du Groupe Administration des Ventes, vous assurez auprès des clients internes et externes un support effectif dans la phase « après commande » en coordination avec les autres fonctions de l'entreprise, avec pour objectif d'augmenter la satisfaction client. Vous avez également pour responsabilité de : - Saisir et contrôler les commandes clients, de leur enregistrement (contrôle de l'intégrité des données) à leur clôture, en passant par le lancement des commandes d'achats internes/externes ou encore la facturation client ; - Suivre l'intégrité du portfolio d'affaires (exhaustivité des commandes, fiabilité des prix de ventes, des dates de livraison, des échéanciers), de la facturation ; - Actualiser les échéanciers de commande dans l'ERP si nécessaire - Gérer les relations quotidiennes (appels, e-mails, .) avec les clients externes autant qu'internes (contacts de l'organisation France, interlocuteurs usines,) ou encore avec nos fournisseurs - Informer pro activement les clients sur le suivi des commandes (accusés de réception, alertes plannings, potentiels retards, etc.). Participer activement à l'amélioration de l'expérience client. - Participer à la résolution des litiges clients de l'enregistrement au paiement de la commande en collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise (Commercial, Service Interventions, Logistique, Finance, Juridique). - Remonter tout dysfonctionnement à sa hiérarchie - Exporter à la demande des rapports ad hoc à partir des besoins exprimés par le business. - Participer au projet d'amélioration continue du processus : proposition de solutions alternatives, approche « lean », etc - Être en appui aux Chargé(e)s d'Affaires selon les besoins de l'activité. - Faire évoluer la procédure ADV en tant que nécessaire La mission est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement congé maternité Restaurant d'entreprise et remboursement 1€/jour si utilisation de la voiture pour se rendre à Massy et 50% du pass navigo si vous venez en transport Vous faites preuve d'un bon niveau relationnel, de rigueur, de réactivité ainsi que d'un sens aigu du service et du commerce. Vous avez par ailleurs une appétence pour la technique, et avez la capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous pouvez mettre en avant pour ce poste une grande rigueur de travail, votre autonomie et votre détermination. Vous savez travailler en équipe, être force de propositions et vous êtes tourné(e) vers la satisfaction client. Vous maîtrisez les outils informatiques. La maitrise de SAP serait un plus La langue anglaise fait partie de votre environnement de travail. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à 4 ansCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - à BAC+3
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATIF SAV H/F
STEF LOGISTIQUE LE PLESSIS PATE - 91 - LE PLESSIS PATE
Votre rôle : Gestion des litiges clients : - Mise à jour des fichiers litiges via les extractions diverses (contrôle pondérale, inventaire de la veille, extractions des litiges 4PL reçues) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
Offre d'emploi - Assistant Commercial H/F (CDI - Temps partiel 24H/semaine) Notre entreprise : Acteur du commerce de gros, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MCO010125HOT91FM - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
MCO010125HOT91FM Référence de l'annonce : MCO010125HOT91FM Poste : Conseiller(ère) de Vente (H/F) - Alternance BTS MCO Lieu : Paris Rejoignez un établissement d'exception et vivez une alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
MEDICAL SERVICE ENDOSCOPIE - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Vous êtes rattaché à la Responsable du service et du PDG de la Société, Vous maitrisez les logiciels de gestion et faites preuve d'organisation et de réactivité. Vos missions: - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)