- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 188GGBY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 188GGBY
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 30 - ALES
Offre n° 188GGBY
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Vos missions principales seront les suivantes : - Recevoir, examiner & saisir les commandes clients - Assurer le suivi des commandes pour garantir leur traitement dans les délais - Communiquer efficacement avec les clients pour confirmer les détails des commandes & résoudre les éventuels problèmes - Traiter les commandes avec installation & valider le choix de l'installateur et contrôler la demande du client (délai, impératifs, accès...) - Effectuer le suivi du planning des installateurs - Traiter les demandes des commerciaux (devis, offre de prix, dates d'installation...) - Contrôler la facturation des installateurs - Effectuer les tâches administratives (classement, archivage...) - Traiter les demandes SAV & retours, les réparations et les remplacements - Répondre rapidement aux problèmes signalés par les clients - Travailler en collaboration avec les équipes techniques et la production pour trouver des solutions - Maintenir une communication régulière avec les clients pour les informer de l'état de leurs demandes de SAV - Assister à la gestion des dossiers clients et à la documentation relative aux ventes - Préparer des rapports périodiques sur les activités de vente - Apporter un soutien administratif général à l'équipe des ventes et à d'autres si besoin Nous avons le plaisir de vous proposer un poste en CDI, offrant une rémunération attractive variant entre 2300 et 2400EUR brut mensuels pour une durée de travail de 169 heures par mois. Ce poste est basé à Alès, ville dynamique offrant un cadre de vie des plus agréables. Ce que nous vous offrons : Bureaux exceptionnels Espaces bien-être Prévoyance santé prise en charge à 75% Team buildings Diplôme souhaité : BTS AG/GPME Savoirs attendus : - Connaissances des contraintes de la production, des expéditions, du transport, du service commercial & des installateurs - Connaissance du Pack PMI - Connaissance du Pack Office Savoir-faire attendus : - Traiter les commandes - Gérer et organiser un planning d'installation - Gérer les aléas logistiques - Gérer les conflits - Gérer les priorités Savoir-être attendus : - Rigoureux(se) - Méthodique - Autonome - Réactif(ve) Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SALON TAF 2025
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://menway.com/
Votre agence Menway Emploi de Alès, acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, dans le cadre d'un CDI. M. . TAF CAPRA PARC DES EXPOS JEUDI 6 MARS 09H-17H SALON TAF ALES 30340 Méjannes-lès-Alès
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SALON TAF ALES 2025 - 30 - ALES
Office Public de l'Habitat de l'agglomération d'Alès, Logis Cévenols gère plus de 6300 logements. Fort de ses 118 salariés et d'un développement de plus de 100 logements par an, Logis Cévenols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative et Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI OCCITANIE - 30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Mission - Gestion Administrative des dossiers d'AO ( organiser et recenser les documents demandés) - Faire de la veille d'AO sur les plateformes associées et alerter les dirigeants d'entreprise -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Gestion Travaux H/F
LEA - 30 - ALES
POSTE : Assistant Gestion Travaux H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
30 - SALINDRES
Description du poste : L'agence Welljob d'Alès recherche pour l'un de ses clients : 1 Assistant / Assistante qualité en industrie en vue d'un CDI de 35h/semaine. Sous la responsabilité du responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)