Sécrétaire de Mairie (H/F) 24 - SINGLEYRAC
Offre n° 188GNKT
Sécrétaire de Mairie (H/F)
24 - SINGLEYRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
La Commune de Singleyrac, village de 313 habitants, est située en Dordogne, recherche une secrétaire de mairie (Rédacteur, rédacteur principal 2ème classe ou 1ère classe) pour rejoindre notre équipe administrative. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement des services municipaux, en assurant un accueil de qualité et en facilitant la gestion des dossiers administratifs. Ce poste requiert une grande rigueur et un sens aigu de l'organisation. Responsabilités - Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants - Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public - Assurer les missions liées à l'état civil et en assurer la rédaction - Assurer la préparation et le suivi des budgets - Préparer les convocations des Conseillers Municipaux et les comptes rendus - Réaliser l'émission et le suivi des mandats et de paiement et des titres de recettes - Assurer la gestion de la paie et du volet financier de la fonction ressources humaines - Suivre les dossiers liés à l'urbanisme - Assurer la gestion des concessions de cimetières - Organiser les élections et effectuer le suivi des listes électorales - Gérer les procédures de marchés publics en lien avec les besoins de la collectivité - Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et PowerPoint, pour produire des présentations et documents variés - Collaborer avec les différents services municipaux pour garantir une communication fluide Profil recherché - Expérience administrative significative dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) et du logiciel AGEDI - Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à communiquer clairement - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie dans le travail - Connaissances en comptabilité appréciées - Sens du service client et capacité à travailler en équipe Date limite le 15/04/2025. Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 22H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Rémunération indi
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en mairieCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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