Alternant(e) en gestion administrative (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 188GRFP
Alternant(e) en gestion administrative (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Vous préparez un BTS GPME ou un titre d'Assistant de Direction et souhaitez développer vos compétences dans un environnement professionnel stimulant ? Cette opportunité est faite pour vous ! L'âge des bénéficiaires du contrat d'apprentissage doit être compris entre 18 et 29 ans révolus (sous certaines conditions, ouverts aussi au plus de 29 ans) Vos missions : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et entreprises Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous Contribuer à l'amélioration des processus internes Gérer le budget, la facturation et le suivi des paiements Assurer la relation avec les partenaires externes Gérer la comptabilité courante et le suivi des comptes bancaires Prendre en charge la gestion administrative du personnel du cabinet Assurer la gestion des encaissements et des relances Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se) et autonome Bon relationnel et sens du service À l'aise avec les outils bureautiques et comptables Envie d'apprendre et d'évoluer dans un cadre bienveillant Lieu : TROYES Début : début juin/juillet Type de contrat : Alternance Rejoignez-nous pour une expérience formatrice et polyvalente ! Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à cedric.estevez@gmail.com ou en message privé.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1297.21 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
CEDRIC ESTEVEZ
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Cédric ESTEVEZ
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