- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 188GRKG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 188GRKG
Gestionnaire de copropriété 75 - PARIS 08
Offre n° 188GRKG
Gestionnaire de copropriété
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Nous sommes un Cabinet indépendant situé dans le 8ème ardt de Paris, présent sur les trois métiers, syndicat de copropriété, gestion locative et vente/location et plus particulièrement dans la gestion de patrimoine ancien haussmannien, depuis plus de 35 ans. Nos prestations pour une clientèle locale, fidèle et exigeante s'appuient sur un professionnalisme rigoureux et un service au client à façon. Nous sommes un Cabinet à taille humaine (4 collaborateurs) avec des valeurs d'intégration, de formation (interne et externe) et de progression continue. Directement rattaché à la Direction du Cabinet le candidat prendre en charge la gestion de 13 immeubles en copropriété (185 lots) dont 5 immeubles syndiqués/gérés avec une définition assez large des tâches, le poste n'a pas d'assistant. - Accueil physique et téléphonique du service / relation client - Traitement des mails et courriers - Assemblée générale : préparation du planning des AG, des convocations validées par la Direction, envoi, - Participation aux AG et rédaction des procès-verbaux (50% des assemblées en journée) et diffusion Misse en œuvre des résolutions votées en AG. demande de devis, ordres de service pour la gestion courante. - Gestions des sinistres - Délivrance des états pré-datés et datés sous contrôle de la Direction. - Suivi des travaux courants. - Gestion des contrats / d'entretien, de maintenance /d'assurances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Droit immobilier
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Logiciels comptables
- Piloter la préparation de travaux
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation de la copropriété
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ARTOIS ADB TRANSACTIONS
3 à 5 salariés
Cabinet indépendant situé dans le 8ème ardt, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et location) et plus particulièrement dans la gestion de patrimoine ancien. Orienté haut de gamme, la gestion de notre portefeuille s'appuie sur un professionnalisme rigoureux. M. Jean Baptiste HALLARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE CO PROPRIETE (H/F)
PE CONSULTING - 75 - PARIS 17
une société de gestion immobilière spécialisée dans les missions de syndic de copropriétés d'immeubles RECHERCHE SON COMPTABLE H/F DE CO PROPRIETE POSTE SITUE A PARIS 17 Vos futures missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de secteur (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Il.elle assure avec son équipe la qualité de service rendu aux locataires, en matière de maintenance courante des immeubles et des équipements, de propreté et de sécurité des sites. Il.elle garantit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 15e Arrondissement
Sous la supervision de la Directrice copropriété et avec le soutien d'une assistante dédiée, vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de 45 immeubles en copropriété, soit environ 1 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence adjoint.e (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
Au sein de la Direction Habitants et territoires, sous la Direction du.de la Responsable d'agence, l'adjoint.e assure des missions en lien avec le domaine technique, l'accueil du locataire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Principal de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Principal de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opérations copropriétés dégradées (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'opérations copropriété en difficulté / dégradée H/F - CDI - Paris 19 - Vos missions : - Animer et gérer les projets des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un GESTIONNAIRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
CABINET ABD GESTION - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de son développement, le Cabinet ABD GESTION, Cabinet d'administration de biens immobiliers indépendant, situé dans le XIXème arrondissement, recherche un(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AGENCE ARAGO SARL - 75 - PARIS 14
Vous aurez pour missions : . Suivi des travaux d'entretien . Convocation des AG . Visite immeuble . Tenue des AG et des conseils syndicaux . Réponses aux copropriétaires
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)