- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 188GSBP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 188GSBP
CHARGE DE COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL - CDD 6M - SMABTP PARIS (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 188GSBP
CHARGE DE COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL - CDD 6M - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Au sein de SMABTP, vous rejoindrez la Direction Commerciale Réseaux Directs et contribuerez à la création de la documentation commerciale et à l'évènementiel. A ce titre, vos missions seront : d'organiser la présence de SMABTP à des événements (réservation des espaces, mobilisation du réseau commercial, suivi des plannings, réalisation d'invitations et power point de présentation, gestion des stands, commande de goodies et de documentations commerciales, gestion du budget...), de réaliser de la documentation commerciale (brief, rédaction, suivi de correction, validations internes, impression, gestion des stocks...). Vous pourrez également être amené à contribuer aux activités digitales. Qualifications Vous disposez d'un Master en marketing ou en communication ou encore en école de commerce. Idéalement, vous disposez d'un première expérience significative (1 à 2 ans). Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office) ainsi qu'idéalement les outils de création (Photoshop, Indesign, Dreamweaver). Votre rigueur, votre ponctualité et vos qualités rédactionnelles seront les clés pour réussir dans vos fonctions. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication visuelleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant SAP MM Réf "ATH" (H/F)
ENEXSE - 75 - Paris
Compétences obligatoires SAP MM (S/4 Hana) (EXPERT) Intégration de solutions achats (Esker) (CONFIRMED) Processus achats et facturation (CONFIRMED) Paramétrage et spécifications fonctionnelles SAP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante en communication (H/F)
78 - SARTROUVILLE
Nous sommes une entreprise de conseil, qui accompagne les organisations dans leurs transformations stratégiques, digitales et organisationnelles. Nous croyons que la communication et l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Influence (H/F)
DIGITHELP - 78 - L ETANG LA VILLE
Tu cherches à étoffer ton CV et parfaire ton expérience professionnelle dans le milieu de YouTube/Instagram, des réseaux sociaux et du marketing d'influence ? Nous recherchons une personne intéressée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Communication (H/F)
LIGUE D ILE DE FRANCE DE BADMINTON - 75 - PARIS 17
CDI temps plein à pourvoir au 1er avril 2025 La Ligue Île-de-France de Badminton est une association sportive fondée en 1974. Elle a pour objet de diriger, encourager, organiser, administrer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de Communication (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi. L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'État, en alternance de Bac +2 à Bac +5 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de communication web (H/F)
75 - PARIS 14
Sur ce poste, vous serez chargé de : Valoriser l'image de l'association. Gère la relation avec les médias et autres partenaires de communication Met en œuvre et évalue la stratégie de communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTSCOM010125REG93FM - Chargé(e) de communication en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Réf : BTSCOM010125REG93FM Chargé(e) de Communication - Designer Graphique Print et Web (BTS COM) Vous cherchez une alternance en BTS communication ? Rejoignez une équipe dynamique ! L'imc par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de communication à temps partiel (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Dans le cadre de l'action visant à structurer une université internationale de haut niveau reliant formations en master et doctorat, CY Cergy Paris a également été lauréate d'une École Universitaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projets de communication 360° (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Missions : Sous l'autorité directe de la directrice adjointe de la Direction de la communication et du dialogue avec la société (DIRCOM), il/elle est au cœur des activités de la direction et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant communication (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de l'équipe dédiée à la communication (4 personnes), rattachée directement à la Direction Générale, vous apprendrez et participerez à toutes les actions de communication interne et externe....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)