- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Paris
- Détail de l'offre 188GTBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Paris
- Détail de l'offre 188GTBN
Hospitality & Events Manager - Immobilier (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 188GTBN
Hospitality & Events Manager - Immobilier (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Pour un groupe d'Asset Management spécialisé dans l'immobilier tertiaire et résidentiel MISSIONS Rattaché à la Directrice Marketing, Events & Parahôtelier, vous êtes en charge de la relation client et des événements. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne des appart-hôtels et des événements pour les différentes marques du groupe. Vous êtes au cœur des opérations afin de garantir une expérience client parfaite. Vous êtes le garant de la qualité de service et de l'image du groupe. Sur la partie relation client des apparts-hôtels : Suivre le calendrier des réservations en ligne via le logiciel de gestion du groupe Traiter les demandes des clients via mail ou téléphone dans les meilleurs délais Préparer le séjour des clients de manière proactive Vérifier les appartements avant les check-in (consommables, équipements, etc.) S'occuper des check-in et/ou check-out des clients en semaine et pendant les horaires de travail Assurer un accueil personnalisé en fonction de la demande client Conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Prendre en charge et résoudre toute réclamation relative aux réservations Contribuer à l'optimisation du taux d'occupation Projeter une image positive et professionnelle à tout moment et maintenir l'image de marque au plus haut niveau Sur la partie logistique et supervision de prestataires des apparts-hôtels : Coordonner et superviser les services de ménage, d'entretien et de maintenance des appart-hôtels. Organiser les interventions des prestataires selon le planning de réservations Contrôler le travail des prestataires avec vérification de la propreté et des équipements (audiovisuels, vaisselles, sanitaires, électroménagers, etc.). Gérer les stocks de consommables et l'approvisionnement des espaces en collaboration avec la Responsable Achats Contrôler et transmettre au service achats la liste des équipements à recommander, en cas de matériel détérioré Sur la partie événementielle : Assurer les relances clients et la prospection quotidienne Réaliser les visites avec les prospects Répondre aux demandes de devis dans les meilleurs délais Gérer les plateformes de diffusion des lieux événementiels Organiser et coordonner les événements sur le terrain : commande traiteur, accueil client, etc. Gérer la facturation, en lien avec le service comptable Sur la partie gestion des services conciergerie et événementiel : Sourcer des prestataires externes et mettre en concurrence les offres de services (ménage, blanchisserie, taxis, traiteurs, etc.) en assurant le contrôle qualité et dans le respect du cahier des charges du groupe Mettre en avant les services proposés en complément de la réservation auprès des clients Organiser les services demandés par les clients tout en mettant en œuvre des prestations haut de gamme et personnalisées (réservations de transports, locations de véhicules, activités, etc.) Tenir un suivi des prestations de services complémentaires Suivre le budget et optimiser les coûts de gestion, tout en respectant les standards de qualité Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur les différents sites dans Paris. Le contrat est de 39h par semaine, du lundi au vendredi en journée. Des astreintes téléphoniques sont à prévoir les week-ends et en soirée afin de répondre aux demandes clients et de coordonner, si nécessaire, des interventions techniques. PROFIL Diplômé d'une formation Hôtelière, Tourisme, Luxe ou équivalent Excellentes compétences relationnelles et orientation client Sens du détail et de l'exigence pour assurer un service premium Capacité à gérer des imprévus et positivisme à toute épreuve Connaissance des protocoles de propreté et d'entretien Anglais indispensable RÉMUNÉRATION : 35-45 k€ annuel brut + jusqu'à 2 mois de primes AVANTAGES : Mutuelle Entreprise Tickets Restaurant Participation aux transports Abonnement salle de sport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UNANIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Meryl VITETTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hospitality Manager / Concierge d'entreprise H/F (H/F)
CORPORATE PREMIER - 92 - Courbevoie
Notre entreprise : Le Groupe TDS est guidé par une conviction : de l'équilibre entre créativité et sens du service nait l'excellence d'un partenariat. Né du rapprochement des marques Easylife,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Majordome en hôtellerie (H/F)
AUTEUIL TOUR EIFFEL - 75 - PARIS 16
Bienvenue dans le monde de l'Hôtel Auteuil Tour Eiffel ou le luxe rencontre la convivialité ! Nous sommes un hôtel de 4 étoiles situé au cœur de Paris, dans le XVIème arrondissement, connu pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MAJORDOME pour le site emblematique de CHRISTIAN DIOR MONTAIGNE (H/F)
CHRISTIAN DIOR COUTURE - 75 - PARIS 08
Profil Doté(e) d'une expérience de 5 ans minimum en hôtellerie au sein d'un établissement de luxe et / ou d'un palace en tant que Majordome, vous détenez un réel sens du détail notamment dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Concierge d'entreprise (H/F)
POINT SERVICES - 95 - CERGY
Pour une résidence étudiante basée à Cergy, vous assurerez l'accueil, le renseignement des étudiants parfois étrangers (pratiquer un peu l'anglais pour communiquer) et quelques tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Concierge (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vos missions :***Créer et organiser des voyages sur-mesure, en France et à l'international, incluant transports, hébergements, activités exclusives et services VIP, * Concevoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Room Service / Majordome F/H - Hôtel Le Grand Mazarin (H/F)
Hôtel Le Grand Mazarin - 75 - PARIS 04
Le Responsable Room Service / Majordome est garant de la promesse de l'expérience client Le Grand Mazarin. Il doit tout mettre en œuvre afin que son département accompagne et assiste nos Clients tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'hôtel 4 Étoiles H/F - Saint-Malo
95 - BELLOY EN FRANCE
Vous rejoignez un établissement composé de 33 chambres, avec un restaurant d'une capacité de 70 places assises. L'équipe sur la saison estivale est d'une vingtaine de Collaborateurs. En tant que,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ORL F/H - Aubervilliers 93300 - 10K Net/Mois (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
La Solution Médicale est une agence spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé. Elle accompagne, depuis , les responsables des centres médicaux et dentaires dans leur recherche de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Concierge Privé H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Concierge Privé H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Créer et organiser des voyages sur-mesure, en France et à l'international, incluant transports, hébergements, activités exclusives et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Boutique Hôtel Molière 4****, 29 chambres Paris centre, recherche un(e) réceptionniste de jour en CDI pour 39 heures par semaine. Excellente présentation, sens du service, souriant(e), autonomie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)