- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 188GTJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 188GTJC
Assistant Administration des Ventes (h/f) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 188GTJC
Assistant Administration des Ventes (h/f)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à DECINES CHARPIEU (69150), un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de quincaillerie, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés. Votre rôle consistera à assister l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes, le suivi des dossiers clients, la coordination des livraisons et la résolution des problèmes liés aux ventes. Vous serez également en charge de maintenir une relation client de qualité, en répondant à leurs demandes et en assurant un suivi régulier. Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du commerce de gros. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes reconnu pour vos compétences en communication, votre capacité à résoudre les problèmes, votre gestion efficace du temps, ainsi que votre orientation client. De plus, vous maîtrisez les outils de gestion commerciale, les logiciels de facturation, et vous possédez des compétences avérées en analyse de données. - Communication - Résolution de problèmes - Gestion du temps - Travail d'équipe - Orientation client - Gestion de la relation client - Maîtrise des outils de gestion commerciale - Connaissance des logiciels de facturation - Compétences en analyse de données - Maîtrise des outils bureautiques Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée. Horaire : 8h-12h / 13h-17h et le vendredi fin à 16h. Rémunération : Entre 2000€ et 2200€ brut/mois pour 4 jours de travail + Ticket restaurant + prime exceptionnelle correspondant généralement à un 13eme mois. Cette opportunité offre un environnement de travail stimulant, des possibilités de développement professionnel, et la chance de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : - vous avez en charge la saisie des commandes - vous prenez en charge la gestion des litiges - vous participez également à la gestion administrative Vous travaillez sous AS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Reyrieux
Vous êtes passionné par le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client leader dans la distribution des produits chimiques et d'ingrédients un d'Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Gérer et suivre les commandes depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Le groupe SOLICE, avec ses entités INPAL et WANNITUBE, est leader dans l'ingénierie des réseaux, la fabrication et la mise en œuvre de tubes et accessoires pré-isolés. En tant que filiale française...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Votre mission : Nous recherchons pour une PME locale un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de : Gestion des commandes clients : Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
BLACKSUN - COSYWEE LYON - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
COSYWEE Lyon (69490 Saint Romain de Popey) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) formation comptabilité et administration des ventes (H/F)
Chambre Commerce Industrie Villefranche - 69 - LIMAS
Vous êtes rattaché(e) à la Direction de CCI Formation et placé(e) sous la responsabilité de son responsable. ** Prise de poste immédiatement ** Vos missions : - Assister la direction du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)