Téléconseiller en assistance informatique SAV (H/F) 06 - NICE
Offre n° 188GVXP
Téléconseiller en assistance informatique SAV (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) SAV/ technicien(ne) informatique pour rejoindre notre équipe. Prise de poste pour dès que possible. Il sera confié au collaborateur de fournir un service client de qualité en répondant aux questions ainsi qu'aux préoccupations de la clientèle concernant les produits ou services après-vente. Le travail est effectué principalement par téléphone mais peut également utiliser d'autres canaux de communications tels que le chat en ligne ou les courriers électroniques. Ce poste est centré dans la gestion des réclamations ainsi que dans la résolution de problèmes techniques et d'assistance. Il est nécessaire de posséder une autorisation de travail au sein du territoire français. Responsabilités : Assurer le bon fonctionnement du service concernant la récupération des données Offrir un service clientèle de qualité en fournissant des réponses précises et en temps opportun aux demandes des clients Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière efficace pour garantir leur satisfaction Identifier les problèmes récurrents et les remonter aux équipes concernées pour améliorer les produits et les services Contribuer à la fidélisation des clients en créant une relation de confiance grâce à un service proactif et professionnel Collaborer avec les équipes de développement pour remonter les problèmes récurrents et contribuer à l'évolution des produits Exigences indispensables : Capacité à résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive, efficace et autonome Empathie et patience pour traiter les problématiques clients Connaissance des produits ou services de l'entreprise pour fournir des informations précises Capacité à travailler en autonomie et à gérer le temps de manière optimale Compétences informatiques avancées pour enregistrer les interactions avec les clients et ouvrir les tickets incidents sur le logiciel dédié et les solutionner pour les niveaux 1 et 2 et communiquer les informations aux autres techniciens pour solutionner les niveaux 3 et 4 . Excellente élocution , très bonne maitrise de la langue française à l'écrit Conditions de travail : en présentiel Lieu : Nice Type de contrat : Contrat à durée déterminée 6 mois renouvelable pouvant être pérennisé Horaires : Du mardi au samedi, 35H (horaires fixes: mardi /mercredi 11h-12h30// 14h30-19h; jeudi / vendredi 11h-12h30// 13h30-19h; samedi 7h-12h// 13h-17h ) Avantages : Tickets restaurants / mutuelle entreprise / prime de vacances Si vous êtes un professionnel motivé et que vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans le domaine des étiquettes électroniques, nous vous invitons à postuler dès maintenant. L'entreprise est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- élocutionCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
HD TECH SOLUTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre entreprise intervient dans plusieurs domaines de technologies d affichage tels que les Étiquettes Électronique de Gondole (EEG), les écrans dynamiques pour des commerces de détails, de l industrie, des marchés publiques et collectivités à travers le monde. Dans un domaine de plus en plus exigeant et technologique, notre mission principale reste de fournir aux clients, dans les meilleurs délais et coûts, les dispositifs dont ils ont besoin pour gérer leurs clients et leur activité. Mme AURORE BERTHON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 06 - CARROS
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support, Assistance et Formation logiciel (H/F)
ACL INFORMATIQUE - 06 - VILLENEUVE LOUBET
ACL Informatique développe des solutions de gestion et de communication dédiées aux CSE depuis 1985 et assure également la commercialisation, l'installation, la formation et le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance système d'impression (H/F)
TEAM TALENTS INC - 06 - Alpes Maritimes
Vous serez itinérant(te) et utiliserez le véhicule de la société. Vos missions seront: - Dépannage et entretien photocopieurs, télécopieurs et imprimantes, sur site. - Formation client - Livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs pour nos logiciels métier (H/F)
ATLIBITUM - 06 - CAGNES SUR MER
Vous êtes soucieux de la satisfaction client et souhaitez contribuer à la transition écologique Rejoignez notre équipe et participez à un avenir plus durable Après une formation sur nos logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Vallauris
Vos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Administrateur Réseau (H/F)
LAN ET WAN - 06 - CARROS
Lan et Wan, entreprise spécialisée dans la maintenance informatique pour les professionnels, recherche un Technicien Administrateur Réseau pour renforcer son équipe technique. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Informatique H/F (H/F)
PASCAL COSTE COIFFURE - 06 - NICE
Le groupe Pascal Coste coiffure recherche un assistant ou une assistante informatique pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez chargé.e de fournir un soutien technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 06 - GRASSE
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien(ne) Support Informatique à Grasse ! En tant que membre essentiel de notre équipe dynamique, vous serez responsable de diverses tâches passionnantes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 06 - Cannes
Manpower Sophia Antipolis recherche pour son client situé sur Cannes, un Technicien Informatique H/F Rejoignez L'équipe de notre client en tant que Technicien Support Informatique et assurez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Technicien support informatique (H/F) dans le cadre d'un CDD ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)