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Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Offre n° 188GXJJ
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
85 - ESSARTS EN BOCAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Afin de consolider notre équipe dynamique et conviviale, nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve). Vous jouerez un rôle clé en assistant les équipes dans la mise en œuvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. Vos missions : - Gestion des commandes clients - Préparer les achats fournisseurs selon les instructions. - Réceptionner, contrôler et ranger les matériels. - Préparation à la facturation Responsabilités - Gérer les tâches de secrétariat, la rédaction de mails et répondre aux appels téléphoniques - Assurer la saisie et le traitement des données avec précision - Utiliser le logiciel ERP en place - Planifier vos activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas. - Travailler en collaboration avec les équipes - Organiser et classer les documents administratifs Profil recherché - Expérience administrative dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Attitude positive et bon esprit d'entreprise - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Aisance téléphonique et sens du service client - Curiosité, dynamisme et rigueur Conditions : - Une ambiance de travail conviviale et bienveillante - Formation interne sur nos processus - Horaires : 39h par semaine (du lundi au vendredi, travail en journée) Formation: - Niveau Bac+2 (Formation Assistant(e) de Gestion en PME PMI) (Optionnel) Expérience: - Expérience administrative: 1 an (Optionnel) Rémunération & accessoires - CDD 3 à 6 mois à temps plein - Rémunération : Selon profil et expérience - Chèque repas - Une mutuelle familiale prise en charge à 60% et une prévoyance - Lieu du poste : En présentiel sur le site des Essarts - Date de début prévue : 03/03/2025 Si vous vous reconnaissez dans ce poste et dans nos valeurs, nous serions enchantés de vous rencontrer afin de rejoindre notre équipe ! N'hésitez pas, contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil et e
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - Assistant(e) de Gestion en PME PMI
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
ETS JULIOT
6 à 9 salariés
Entreprise JULIOT Spécialisée dans l'électricité tertiaire et industrielle, l'automatisme et l'informatique industrielle 85140 Les Essarts en Bocage
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