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- Détail de l'offre 188HBCK
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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 34 - LATTES
Offre n° 188HBCK
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
34 - LATTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Rejoignez une entreprise de services au sein d'une équipe de 10 salariés qui a pour activité le nettoyage de locaux ,sites de professionnels. ° Pour votre prise de poste , vous aurez une formation d'intégration en binôme . ° Profil attendu : Avoir au minimum un an d'expérience sur la fonction assistanat administratif , commercial, relation client Bien connaitre et pratiquer les outils Pack office notamment Excel et le logiciel CRM . Etre à l'aise sur la relation client et tous les modes de contact: présentiel, téléphone, mails, prospection . Les activités du poste: - Rédiger et envoyer des devis - Facturer , traiter les paiements, relancer les clients - Gérer les plannings des équipes terrain - Mettre à jour la base de données du logiciel client CRM - Assurer la relation clients téléphonique , physique , courriels : Prospection , rédaction de courriels, fidélisation ... - Contribuer au développement de l'entreprise et à sa bonne gestion par le traitement administratif et commercial - Veiller au bon suivi des contrats de fidélisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Au même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
GR PROPRETE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.grpropreté.fr
L'objectif de GR Propreté est de répondre à différents besoins, dans des délais parfois très courts tout en garantissant le plus grand professionnalisme et la rigueur de nos prestations. L'entreprise a été créée en 2019 soucieuse de la bonne intégration de ses collaborateurs et qualité de services de ses clients
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