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Assistant commercial - CDI - Mérignac (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 188HCFZ
Assistant commercial - CDI - Mérignac (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Entreprise adaptée
Directement rattaché(e) au responsable commercial, notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) sera en charge des activités suivantes. - Assurer le suivi administratif des bases de données commerciales (CRM, Y, ERP, ...) - Participer à l'élaboration des propositions commerciales, tarifs et révision de prix - Préparer les pièces administratives réglementaires aux dossiers d'appels d'offres - Etablir ou préparer des devis à partir de tarifs et modèles préétablis et sous validation de l'attaché(e) commercial(e) ou de sa hiérarchie - Assurer le suivi administratif des opérations (commandes, facturation, contrats...) - Réaliser la création, la mise à jour ou la clôture des projets d'un point de vue administratif dans les outils requis (ERP, CRM, Share Point.) et diffuser les informations en interne et externe, dans le respect des procédures commerciales, - Assurer l'interface avec les clients et l'interne en renfort du commercial et de la direction - Mener des actions de relance et de communication sur les renouvellements de commandes, contrats et impayés sur la base des informations transmises par la Comptabilité, le Service Commercial en application de la procédure requise, comprenant contacts téléphoniques, mails et rédactions de courriers - Partager les informations avec l'équipe commerciale et autres acteurs de l'entreprise sur les contrats et démarches internes et / ou externes - Assurer l'accueil téléphonique et physique, les réservations du service Votre profil : Vous êtes idéalement issu(e) d'études administratives et avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack office et savez vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels. Vous avez un bon relationnel autant avec des personnes internes qu'externes. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise au téléphone autant pour répondre à des appels que pour faire de la relance de factures auprès de nos clients (grands comptes). Vous êtes également à l'aise pour travailler en équipe, ce poste est dans un open-space avec 3 autres assistants avec vous. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif ? vous avez envie de nous rejoindre ? alors postulez ! Vous serez recontacté(e) par notre Responsable recrutement dans les prochains jours. Pour votre organisation personnelle : - Travail sur 36h/semaine en horaires classiques (8h00 16h45) - 7 RTT par an Egalement, d'autres avantages : - Parcours d'intégration personnalisé - CSE - Mutuelle d'entreprise avec prise en charge de 67% de la part de Gestform sur la base mutuelle (21€ à votre charge) - Intéressement adossé à un PEE et/ou PERCOL (nous n'avons pas d'actionnaire) - Accord télétravail 2 jours par semaine (après la période d'essai) - Traiteur pour votre repas du midi avec prise en charge de l'entreprise jusqu'à 5.20€ / commande
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2045.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
GESTFORM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestform.com/
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès ...), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse, une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au c?ur de notre fonctionnement. Mme Elodie Portier
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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