- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188HNSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188HNSP
Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 188HNSP
Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
La Nicolaïte de Chaillot, association comptant plus de 2500 adhérents, plus de 40 activités (sportives, artistiques, musicales) recherche un assistant administratif polyvalent H/F pour renforcer son équipe. Accueil / liens : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique du public Vous faites le lien entre différents professionnels de l'association, les adhérents, les bénévoles. Vous accompagnez les adhérents dans les démarches administratives (inscription, règlement, etc.) Gestion: Vous assurez le suivi administratif (factures, contrats, attestations) Lien avec les fédérations, ligues, comités Administration: Vous assurez la frappe et la mise en forme des divers documents bureautiques (courriers, notes, etc.), En lien étroit avec le directeur et la responsable administrative, vous assurez le suivi des dossiers administratifs et la "vie de l'équipement " (affichage, calendrier des locaux, bons de travaux, etc.), Vous assurez le suivi administratif des adhérents (Saisie / Mise à jour d'informations). Communication / Animation: Vous mettez à jour régulièrement le site internet et les différents documents diffusés (affiches, flyers, etc.), Vous assurez la frappe et la mise en forme des divers documents de communication (Affiches, plaquettes, flyers.), Vous participez à l'animation de la Section en publiant des contenus (Infos générales, groupes, etc.) sur le site de la Section. Vous coordonnez les stages organisés pendant les vacances scolaires (programmes, formulaires, communication, etc.) Profil recherché : Formation en secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique (pack office), internet et les outils digitaux de communication (Canva). Votre excellent relationnel vous permet d'être en lien avec différents publics. Vous parlez anglais. Votre rôle étant transverse, vous apporterez votre soutien aux adhérents et équipes de l'association. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre polyvalence, sans oublier votre rigueur et votre autonomie qui sont vos forces pour mener plusieurs dossiers de front, Connaissance du milieu associatif. Si vous vous reconnaissez dans le profil recherché, candidatez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant Technique (H/F), vous serez responsable de soutenir les activités administratives et techniques au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) (Service expédition), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs liés aux expéditions et à la coordination des livraisons. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) assistant(e) administratif(ve). (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - TRAPPES
Samsic emploi, agence de recrutement et de travail temporaire, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique frigorifique,un(e) assistant(e) administratif(ve). Assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
HEALTHY GROUPE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché au Contrôleur de gestion, vous intervenez sur un périmètre de 15 restaurants. Vos principales missions seront les suivantes : * Vous intervenez en support du contrôleur de gestion sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 1er Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Assitant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif pour 15 h semaine temps partiel (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Adecco Hub de Massy recherche pour un temps partiel de 15 h hebdomadaire salaire base temps plein 26ke/31ke - à définir en fonction du profil Horaires de travail : 15 heures par semaine -sur 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CONNECTT PARIS - 93 - Villepinte
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KATHY ET CARLOS MARQUES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste L'assistant.e administratif.ve doit assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise ou du service en prenant en charge diverses tâches de gestion, d'organisation et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)