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JURISTE / ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 188HQJD
JURISTE / ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Le Cabinet est situé en centre-ville dans un bel immeuble entièrement rénové et attractif. La place de parking est prise en charge par le Cabinet. Notre savoir-faire, reconnu par nos clients, repose sur les compétences pluridisciplinaires de son équipe, sa disponibilité et la qualité de son écoute, une méthode de travail éprouvée garantissant un suivi rigoureux de chaque dossier. Dans le cadre de leur développement, recherche un(e) Juriste / Assistante Administrative spécialisée dans le droit des sociétés pour rejoindre le Pôle Gestion Assemblée Générale. Vous aurez la charge de diverses missions liées à l'organisation des Assemblées Générales, à la gestion des aspects juridiques et administratifs, et au suivi des dossiers spécifiques de l'entreprise. Missions principales : - Assister dans la préparation et la gestion des Assemblées Générales (AG) aux côtés d'un juriste - Rédiger les procès-verbaux des AG et documentation juridique, - Préparer les dossiers signature, - Gérer les aspects administratifs liés aux AG, y compris la gestion des relations avec les associés, les partenaires, et les organismes compétents. - Assurer une veille juridique sur les évolutions législatives et réglementaires en lien avec les As-semblées Générales. - Préparer et organiser des réunions et des événements internes en lien avec la gestion des AG. - Assurer le lien avec les parties prenantes (clients, experts comptables, avocats, etc.). - Gestion des formalités légales liées aux AG auprès des autorités compétentes. - Gérer le bon classement et archivage des dossiers Profil recherché : - Diplôme en droit avec une spécialisation en droit des sociétés, droit des affaires, ou toute autre discipline juridique pertinente. - Une première expérience dans un poste similaire est un plus. - Connaissance des procédures liées à l'organisation des Assemblées Générales. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et poly office - Rigueur, organisation et sens du détail. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en parallèle. - Capacité à travailler en équipe - Excellente communication écrite et orale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
M AVOCATS
3 à 5 salariés
M AVOCATS se distingue par son expertise pointue et son engagement à fournir des solutions juridiques sur mesure aux entreprises régionales et nationales venant de tout secteurs d'activités. Avec une équipe composée de neuf avocats et assistants juridiques. En partenariat avec le Cabinet MAUREL et Associés, l'approche juridique est complétée par une approche fiscale.
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