- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Loiret
- Détail de l'offre 188HQYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Loiret
- Détail de l'offre 188HQYM
Comptable bilingue (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 188HQYM
Comptable bilingue (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
CONTEXTE: En pleine expansion, la société GUINAULT poursuit sa route dans la transition énergétique aéronautique. Afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients, nous recherchons un technicien support technique spécialisé en froid industriel. MISSION : Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière, vous prenez principalement en charge la comptabilité clients dans un environnement international et également la comptabilité de l'entreprise. Vous participez à la veille juridique. ACTIVITES : Votre poste est polyvalent et diversifié. Les principales activités liées à votre fonction sont les suivantes : - Lettrage clients - Relances clients - Saisie des acomptes clients - Participation aux saisies bancaires et rapprochements bancaires en euro et devises - Participation et déclaration de TVA et DEB - Comptabilité de notre société aux Etats-Unis - Participation au bilan, situations mensuelles - Participation au projet de mise en place d'un nouvel ERP PROFIL RECHERCHÉ : Rigoureux (-se) vous maîtrisez la comptabilité générale, la comptabilité clients/fournisseurs, les procédures comptables, ainsi que les principes du droit fiscal (Règle de TVA notamment). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (pack office) et savez exploiter des données sur tableur (Excel/ TCD). La connaissance de Sage est un atout. Diplômé(e) dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2-3 ans. Dynamique et doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail d'équipe. Vous savez vous montrer discret (-e) et êtes force de proposition pour développer le service et améliorer les outils existants. La maitrise de l'anglais est essentielle pour assurer les relances clients et la gestion comptable de notre société aux Etats-Unis. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Découvrez le secteur de l'aéronautique au sein d'une société innovante et humaine. Rejoindre Guinault, c'est l'opportunité d'intégrer une société dynamique soucieuse de l'environnement, attachée à l'innovation et à la maîtrise technologique. Vous développez vos compétences en travaillant sur technologies innovantes, de manière coopérative, avec des EXPERTS de différentes spécialités. Nous vous proposons un environnement de travail propice à la formation, l'entraide et la bienveillance. Vous travaillez 4,5 jours par semaine du lundi au vendredi matin, pour un week-end de 2.5 jours. Célia, Laurie, Laura, Marion et Thibault sont là à votre disposition pour échanger avec vous, et préciser notamment l'environnement de travail, le poste, la rémunération. Encore un doute, jeter un coup d'œil sur notre site internet et nos réseaux sociaux. COMMENT VA SE DEROULER LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT ? Chez nous, le processus de recrutement est simple. Il suffit de nous faire parvenir votre CV. Si votre candidature retient notre attention, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique, éventuellement suivi d'un entretien avec votre futur manager et le service RH dans nos locaux. Pour nous, l'entretien de recrutement est un échange authentique permettant aux parties de se connaitre, de comprendre les attentes réciproques et enjeux pour permettre un positionnement sans ambigüité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Employeur
GUINAULT
100 à 199 salariés
Guinault, entreprise de 280 collaborateurs, est un acteur majeur de l'industrie aéronautique. Elle est spécialisée dans la construction de générateurs d'énergie électrique, pneumatique et climatique pour les aéronefs. 90% de la production est exporté à l'international. M. Thibault PAILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
ETS GILBERT METHIVIER - 45 - BRAY ST AIGNAN
En votre qualité de Responsable Comptable, vous serez notamment chargé(e), sous l'autorité et dans le cadre des instructions données par votre supérieur hiérarchique, le Directeur Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
FORCE 12 SECURITE - 45 - ORLEANS
- Enregistrer les factures fournisseurs et clients - Saisir les écritures comptables (achats, ventes, banque) - Pointer et rapprocher les comptes bancaires (rapprochements bancaires) - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
FFE - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Poste basé au siège social de la FFE, Parc équestre fédéral - 41600 LAMOTTE-BEUVRON. Poste ne nécessitant pas de déplacement - Non-éligible au télétravail. La Fédération Française d'Equitation est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Chécy
Notre agence Adecco tertiaire recherche pour son client, un Comptable fournisseurs H/F. Les missions attendues : En collaboration avec la DAF (3 jours par semaine) : - Vérification des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
APAJH DU LOIRET - 45 - MEUNG SUR LOIRE
L'APAJH du Loiret s'engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap. L'association APAJH du Loiret gère 10...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable Fournisseurs (H/F)
ADECCO ORLEANS - 45 - ORLEANS
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en pharmaceutique, un Comptable fournisseur H/F. pour une mission d'un an minimum. Au sein du service finance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - Orléans
Notre agence recherche, pour l'un de nos clients, un Comptable fournisseur H/F. Vos missions : o Etablir la fiche fournisseur comptable et fiscale dans le Système d'Informations Comptable o Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
SOC EXPLOIT ETS BAILLY CONSTRUCTEUR SARL - 45 - GIEN
Vos missions : Comptabilité : - Saisie et suivi des factures fournisseurs et clients - Préparation des rapprochements bancaires mensuels - Suivi des paiements et relances des créances clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
POLYMERIS - 45 - ORLEANS
Collaborateur Comptable (H/F) Polymeris est un pôle de compétitivité français spécialisé dans les matériaux caoutchouc, plastiques et composites. Fort de plus de 15 ans d'expérience, Polymeris est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable polyvalent (H/F)
Fédération ADMR 45 - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
**MISSIONS PRINCIPALES** En collaboration directe avec la Direction de la Fédération, sous la responsabilité de la Cheffe de Service Gestion, vous aurez pour responsabilités : Comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)