- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 188HRXZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 188HRXZ
Gestionnaire Documentaire H/F 30 - ALES
Offre n° 188HRXZ
Gestionnaire Documentaire H/F
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Au sein de l'établissement d'Alès, sous le management de notre Responsable Assurance Qualité Opérationnelle, vos missions seront les suivantes : Suivre le cycle de vie des documents depuis leur création/mise à jour jusqu'à leur archivage Mettre à disposition des rédacteurs, les trames des documents à créer/réviser Vérifier que les documents respectent les consignes décrites dans le mode opératoire de gestion documentaire ; réaliser des opérations de contrôle qualité et alerter sur les documents manquants, arrivant à péremption, les incohérences de forme, les problèmes de diffusion, . Enregistrer les documents dans la GED en leur affectant les attributs associés Organiser et suivre le circuit de signature des documents, les passer en statut applicable et en assurer leur diffusion Participer à l'amélioration du système documentaire métier Réaliser les autoévaluations documentaires Apporter son expertise pour la mise en place des règles de gestion documentaire avec les utilisateurs Réaliser l'archivage physique de la documentation qualité conformément aux procédures applicables QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ? De formation minimum Bac+2 vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Prévoyance, PEG/PERE-CO abondement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience 1 à 3 ans sur même poste
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Employeur
SALON TAF ALES 2025
50 à 99 salariés
Entreprise pharmaceutique française, le LFB produit 15 biomédicaments indispensables au traitement de patients atteints de maladies graves et souvent rares, prescrits essentielle- ment à l'hôpital. Notre savoir-faire repose sur le développement et la fabrication de médicaments dérivés du plasma et des protéines recombinantes. Acteur engagé auprès des patients en France et à l'international, nous sommes une entreprise à taille humaine, forte de nos 2500 collaborateurs dans le monde. Mme SALON TAF JEUDI 06 MARS PARC DES EXPOSITIONS CAPRA30340 Méjannes-lès-Alès
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de médiathèque (H/F)
CC PAYS DES VANS EN CEVENNES - 07 - LES VANS
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la responsable de la médiathèque intercommunale, vos missions seront les suivantes : - Contribuer au bon fonctionnement de la médiathèque intercommunale -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE - Chargé de Missions RH (F/M) (H/F)
Axens - 30 - SALINDRES
Missions : Au sein du pôle Développement RH et sous la responsabilité de la Chargée de Missions RH, vous aurez pour mission d'assister l'équipe dans ses tâches quotidiennes. Vous devrez donc : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)