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Assistant de direction (F/H) 81 - ALBI
Offre n° 188HXBL
Assistant de direction (F/H)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Dans le cadre du remplacement d'un agent, la Caf du Tarn recrute un(e) assistant(e) de direction en contrat à durée déterminée à temps plein. Les activités au quotidien : Intégrée au secrétariat de direction, l'assistant(e) a pour missions de : - Élaborer, rédiger et mettre en forme des courriers, documents et compte- rendu de réunions en respectant des règles de présentation, - Rechercher, traiter, diffuser, classer et archiver des informations nécessaires à l'activité du service, - Assurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes (réception et orientation des différents interlocuteurs, gestion des rendez-vous et des plannings, réunions, déplacements, relations téléphoniques et messagerie), - Assurer la préparation et le suivi des dossiers traités et des interventions réalisées par son responsable, La personne retenue aura également pour mission la gestion des archives au sein de l'organisme : - Préparer les zones d'archives, évaluer les métrages, préparer les étagères, les étiqueter - Identifier les archives (tri, classement dans des boites, évaluation des temps de conservation) - Remplir le tableau de recollement - Suivre la procédure de gestion des archives (versement, conservation, destruction) Compétences attendues : - expérience dans le métier de secrétaire/assistante de manager. - expérience dans le traitement de dossiers administratifs, - bonne capacité à assimiler rapidement l'ensemble des procédures, - maitrise des outils informatiques et bureautiques, - dynamisme et rapidité d'exécution, - capacités d'adaptation et polyvalence, - aptitude au travail en équipe, - qualités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles. Formation : BAC+2 souhaité Rémunération : Niveau 3 de la grille de la convention collective des employés et des cadres des organismes de sécurité sociale, soit 1808.34 € brut mensuel - Divers avantages conventionnels : prime d'intéressement, chèque déjeuner avec participation de l'employeur à 60%, mutuelle, possibilité de bénéficier des œuvres sociales proposées par le comité social et économique
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU TARN
100 à 199 salariés
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