Assistant(e) de Direction - CDD (H/F) 74 - POISY
Offre n° 188HXNM
Assistant(e) de Direction - CDD (H/F)
74 - POISY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Santéalp est un promoteur immobilier spécialisé dans la création de Maisons de Santé pluridisciplinaires. Nous accompagnons les professionnels de santé et les collectivités dans la conception, le développement et la réalisation de pôles de santé fonctionnels et adaptés aux besoins des territoires. De l'étude de faisabilité à l'aménagement final, nous offrons une expertise complète pour garantir des infrastructures médicales de qualité, respectant les normes en vigueur et intégrant les meilleures pratiques en matière d'accessibilité et de durabilité. Gestion administrative et comptable - Planifier et gérer les agendas des dirigeants, - Assurer le suivi administratif et comptable des projets (déclarations de TVA, reporting, ect), - Rédiger et formaliser les documents juridiques (contrats, actes divers), - Gérer les appels de fonds et la facturation des TMA, - Assurer le règlement des fournisseurs et le suivi des paiements. Coordination des programmes immobiliers - Assister la Responsable de Programme (prise de rendez-vous avec les acquéreurs, gestion des devis TMA, suivi des livraisons), - Veiller à la conformité administrative et financière des projets. Communication et relationnel - Interagir avec les partenaires, collectivités, praticiens et fournisseurs, - Coordonner la communication externe (supports, réseaux sociaux, événements), - Concevoir des supports de communication en lien avec notre identité. Profil recherché - Formation : BTS en secrétariat, gestion ou équivalent, - Compétences : rédactionnelles, organisationnelles et comptables, - Qualités : rigueur, esprit d'équipe, relationnel naturel, - Atouts : sens de la confidentialité, créativité et appétence pour la communication. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise en pleine croissance, au cœur des enjeux de santé publique, - Un poste varié avec des responsabilités, - Un cadre de travail dynamique et stimulant. Ce poste en CDD pour remplacement de congé parental vous offre l'opportunité de découvrir notre métier et de contribuer à un modèle innovant, au service des infrastructures de santé de demain. Vous souhaitez faire partie de cette aventure ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de programmes
Employeur
SANTEALP
- Site internet
- https://www.santealp.fr/
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