Approvisionneur(euse) chargé(e) d'Import (H/F) 84 - CAVAILLON
Offre n° 188HYPR
Approvisionneur(euse) chargé(e) d'Import (H/F)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Au sein d'une équipe de 4 personnes au service Achats, vous serez en charge de : - Assurer le suivi administratif des approvisionnements et des achats, - Veiller au respect du cahier des charges des approvisionnement aux conditions négociées, délais, quantité, qualité, prix, etc., - Répondre aux besoins du service commercial en termes de disponibilité, délais et volume de produits, - Préparer des process d'achats : planning d'importation, actualisation des données fournisseurs et produits, - Assurer l'organisation des livraisons directes et organiser les flux de transport amont et les litiges, - Gérer les formalités administratives liées aux importations : documents douaniers (factures, packing list, certificat d'origine, ...) et suivre les containers, - Créer, mettre à jour les articles dans l'ERP - Être en relation avec les transitaires, douanes, fournisseurs et entrepôts - Réaliser le reporting via des tableaux de bord De formation supérieure en commerce international, transport ou logistique, vous avez acquis une première expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques d'ordonnancement, d'approvisionnements et de gestion des stocks (Calcul de stocks de sécurité, point de commande, tailles de lots, .) Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens de l'anticipation et de l'organisation. Vous êtes force de proposition, rigoureux (se) et persuasif(ve). La maîtrise de l'anglais et du pack office sont impératifs. Idéalement, vous parlez une autre langue étrangère et utilisez régulièrement un ERP. Pour réussir dans cette fonction, vous aimez le contact « terrain » êtes sensible aux produits d'origines agricoles et le Bio suscite votre intérêt. Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions). Votre candidature sera étudiée en toute discrétion. Contrat : Contrat à durée indéterminée Statut : Employé Durée hebdomadaire du travail : 35h00 du lundi au vendredi Rémunération brute annuelle : à négocier + prime annuelle après 1 an d'ancienneté + Intéressement collectif + mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
KERAMIS
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.keramis.bio
Keramis est spécialisée depuis 1991 dans la commercialisation de matières premières et d'ingrédients à destination des industriels alimentaires et des artisans boulangers pâtissiers. PME d'une dizaine de collaborateurs, nous avons à coeur de partager nos valeurs et convictions pour le développement de l'agriculture biologique et l'alimentation bio.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER - 84 - CAVAILLON
Nous recrutons une/un Chef d'équipe activité Logistique. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice. Vous accompagnerez professionnellement et socialement une équipe de 12...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Logistique H/F
Onet Logistique - 84 - ORANGE
POSTE : Gestionnaire Logistique H/F DESCRIPTION : ONET Logistique & Production recherche un Gestionnaire logistique (H/F), intervenant sur ses nouvelles activités logistiques qui seront réalisées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chef d'Équipe Logistique - Saint-Martin de Crau H/F
AFTRAL PACA Gard Lozère Réunion - 13 - ST MARTIN DE CRAU
POSTE : Alternance - Chef d'Équipe Logistique - Saint-Martin de Crau H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous former aux métiers de la logistique tout en étant rémunéré(e) ? Rejoignez la formation Bac...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE H/F - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Vos missions : - Assurer la gestion des flux entrants et sortants - Organiser et optimiser le stockage des marchandises - Suivre les stocks et réaliser des inventaires réguliers - Coordonner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif en logistique F/H - CTLOG INTERNATIONAL - Saint Martin de Crau (H/F)
CTLOG INTERNATIONAL - Saint Martin de Crau - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Votre mission : un rôle essentiel dans l'organisation des flux logistiques ! En tant qu'Agent Administratif Logistique, vous intégrez notre base logistique au sein d'un environnement réactif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
84 - SORGUES
Description du poste : Notre agence AdéquatLe Pontet recrute un(e) ApprovisionneurF/H pour un CDIsituée à Sorgues. Missions : 1. Analyser les données disponibles de l'ERP (voire de SLIM4 et des états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)