- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Meuse
- Détail de l'offre 188JDCJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Meuse
- Détail de l'offre 188JDCJ
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 55 - SAVONNIERES DEVANT BAR
Offre n° 188JDCJ
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
55 - SAVONNIERES DEVANT BAR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Afin d'accompagner la création d'un centre de la « Relation Clients » dans la Meuse, Amaelles, regroupement d'associations d'aide et de soins dans l'Est de la France recherche un(e)conseiller(e) client à distance (H/F) sur le département 55. Poste à pourvoir sur Thierville sur Meuse ou Savonnières devant Bar. Rattaché(e) au Responsable commercial et relations clients, vous assurerez l'accueil, la gestion des appels entrants et vous contribuer à l'action du service commercial pour créer et garantir un parcours client cohérent dans l'objectif principal de satisfaction du client et sa fidélisation. Au sein de cette équipe à taille humaine vos missions seront variées : - Assurer l'accueil, la qualification et la gestion de tous les appels entrants - Accueillir de manière professionnelle : sourire, disponibilité, réactivité - Renseigner sur les services et sur les plannings des services d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD), en apportant une première réponse - Gérer et transmettre la prise de message pour tous les services du Réseau - Contribuer à l'organisation de l'action commerciale des Conseillers Mieux Vivre et Autonomie et des autres services dans notre outil CRM - Réaliser la gestion, la saisie et le suivi des nouvelles demandes prospects par mail ou par téléphone - Planifier les rendez -vous COMVA pour les premières demandes dans les délais prévu par le parcours client - Assurer la saisie et la transmission des nouvelles prises en charge des organismes financeurs - Gestion et transfert des réclamations - Contribuer au développement et à la fidélisation des clients - Effectuer des appels sortants pour relancer les prospects - Effectuer des appels sortant pour suivre la satisfaction des clients dans les différents services Profil De formation BAC/Bac+2, vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire. Vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client. Par votre parfaite élocution, votre sens du service et la qualité de votre discours, vous saurez apporter les réponses aux questions et maitriser les situations difficiles. Une partie back-office est complémentaire du poste, vous devez donc avoir des compétences avancées en bureautique (Word, Excel, Outlook) et connaitre l'utilisation d'un outil de gestion de la relation client (CRM) Vous ne connaissez pas forcément nos services, mais vous êtes curieux, motivé par la nouveauté. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à un accompagnement et une formation en interne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Négociable suivant expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client - bac+2 SP3S ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent gestion relation client - en lien avec le poste Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur automobile h/f
ACTUA NANCY - 55 - BAR LE DUC
RESPONSABILITÉS : Passionné(e) par l'automobile et la vente ? Envie de rejoindre un groupe en pleine croissance ? Nous recherchons un(e) conseiller(e) commercial(e) véhicules neufs pour l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Particuliers COMMERCY H/F
55 - COMMERCY
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)