- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 188JGST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 188JGST
Sales Manager Assistant (h/f) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 188JGST
Sales Manager Assistant (h/f)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la vente de vélos innovants et performants. Forte de son expertise et de sa passion pour le cyclisme, notre client propose une gamme variée de vélos adaptés à tous les usages, que ce soit pour la ville, la montagne ou les longues distances. Avec une attention particulière portée à la qualité et au service client, notre client s'est imposée comme un acteur incontournable dans le domaine du cyclisme. À propos de la mission Animer, manager et optimiser le plateau de vente composé de 6 télévendeurs et faire x2 de croissance en 2025. LES RESULTATS ATTENDUS 1. ATTEINDRE LES OBJECTIFS DE CA : - Dépasser les 300 vélos vendus par mois dès la fin de cette année - Maintenir une croissance de x2 chaque année 2. MANAGER TON EQUIPE : - Recruter, fédérer, motiver et animer ton équipe de 6 vendeurs - Gérer l'organisation RH (planning, absentéisme, heures sup, astreintes, télétravail...) et animer les points d'équipes, les débriefs individuels et les entretiens annuels - Accompagner la montée en compétence continue des collaborateurs sur les nouveaux services/process - Collaborer aux recrutements et à la formation des nouveaux collaborateurs 3. PILOTER LA PERFORMANCE, LES FLUX ET LA QUALITE DE SERVICE - Suivre et piloter les indicateurs de vente au quotidien - Garantir le respect des process et la qualité des échanges clients - Définir et mettre en oeuvre toutes les optimisations nécessaires sur les flux entrants/sortants clients (chats, appels, mails, .) Rémunération & Avantages Rémunération : 38 000 EUR - 47 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined Profil recherché - Vous avez déjà managé une équipe de vendeurs / télévendeurs B2C. Vous savez comment les animer, les former et les faire monter en compétences. Vos amis vous décrivent comme le meilleur coach de l'équipe ! Vous êtes le capitaine de vestiaire qui sait écouter, motiver les troupes et les faire réussir ! - Vous connaissez les enjeux et les clés de réussite de la vente à distance. Et vous êtes autonome pour appliquer dès votre arrivée les best practices. - Vous avez la culture du résultat, toujours en train de regarder les indicateurs de vente comme levier de motivation pour votre équipe. - Vous savez prendre un pas de recul pour analyser et améliorer les process et vous savez mettre en oeuvre rapidement les optimisations décidées. - Vous êtes exigeant et exemplaire vis-à-vis de votre équipe, tout en étant un réel soutien pour les former, les épauler et les faire grandir. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le mercredi 12 février 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (H/F)
VACHIN SARAH - 13 - Marignane
Notre Client, entreprise spécialisée dans l'achat et vente de gros véhicules, recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (IMPORT/EXPORT) H/F. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK à Nantes accompagne son client spécialisé en fournitures industrielles dans le recrutement : 1 assistant commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente sav / stock (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits culturels et multimédia : 1 conseiller de vente sur la partie SAV / Stocks (H/F) en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)