- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 188JSBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 188JSBV
Assistant administratif / Comptable (H/F) 59 - LOMME
Offre n° 188JSBV
Assistant administratif / Comptable (H/F)
59 - LOMME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Flandres Protection Incendie, entreprise familiale depuis plus de 40 ans, est spécialisée en travaux de protection incendie de bâtiments, dont ceux concernant la détection incendie, le désenfumage, les portes coupe-feu et la projection de fibres minérales. Nous recherchons un(e) Assistant(e) H/F à mi-temps pour rejoindre notre équipe et contribuer au bon fonctionnement de notre entreprise. Votre mission : Assister dans la gestion quotidienne des activités administratives. Rédiger et préparer des documents, rapports et présentations. Contribuer à l'organisation d'événements internes et externes. Effectuer des tâches de secrétariat et de support administratif variées (classement, archivage.) Assister dans la gestion de la comptabilité courante (saisie des factures, rapprochement bancaire, suivi des paiements,etc.) Préparer des documents comptables, Effectuer la relance client, Gérer les questionnaires de satisfaction client. Gérer les règlements fournisseurs Gérer l'agenda et les rendez-vous, organiser les déplacements et les réunions. Votre profil : De formation diplôme de niveau Bac+2 en gestion, administration, comptabilité ou domaine similaire. Excellentes compétences en communication orale et écrite. Maîtrise des outils bureautiques. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités. Esprit d'équipe et aptitude à travailler de manière autonome. Discrétion et respect de la confidentialité. Ce que l'on peut vous apporter : Un environnement bienveillant et dynamique au sein d'une entreprise familiale. Un poste en CDI à temps partiel (2 jours et demi), jours à définir. Tickets restaurant. La possibilité de contribuer à des projets variés et d'avoir un impact direct sur le fonctionnement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros à 12.5 Euros
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - comptabilité, administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Participer à un inventaire
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir des rapports de progression des travaux
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (Intérim - 1 jour/semaine) - Maîtrise de Sage obligatoire (h/f)
IZIWORK - 59 - Wambrechies
Notre client est spécialisé dans la mise sous pli, la mise sous enveloppe, ainsi que la dépose et le collage d'échantillons et/ou objets pour différentes marques / entreprises. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) controlling Industriel (H/F)
KSB SAS - 59 - SEQUEDIN
Nous recherchons un(e) assistant(e) en contrôle industriel pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions principales incluront : - Suivi des indicateurs clés de performance : taux de marge par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Faumont
Notre Client basé sur Faumont recherche un(e) Aide Comptable / Assistant Comptable pour intégrer son équipe comptable. Les missions principales incluent : - Mandatement des factures : Vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Aide-comptable
62 - Lens
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable France (H/F)
TEAM INDUSTRIAL SERVICES FRANCE - 62 - NOYELLES GODAULT
Disponible 3 jours par semaine, vous apportez votre soutien à la succursale française, employant 30 collaborateurs, répartis entre les régions du nord et du sud. Vous serez basé au bureau local de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, plusieurs Assistants Comptables F/H. Vos missions : Saisie et comptabilisation des factures avec et sans commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TGS FRANCE - 62 - Lens
TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
TEAMALEX - 59 - HOUPLINES
Une formation tutorat en interne de 300h vous sera proposée avant le démarrage du poste. En tant qu'assistant administratif et comptable, vos principales missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BOZ ET CO - 59 - FRETIN
Vos missions principales : - Assurer la saisie et le suivi des factures clients et fournisseurs - Contrôler et valider les écritures comptables - Réaliser les rapprochements bancaires - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 62 - Harnes
Le poste : Nous recherchons pour notre client, basé sur le secteur de HARNES, un assistant comptable H/F Missions : Vos principales responsabilités seront (au niveau de la France) pour les 6 entités...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)