Secrétaire de direction (H/F) 69 - GIVORS
Offre n° 188JSJW
Secrétaire de direction (H/F)
69 - GIVORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Vous assistez le directeur d'établissement et assurez au plan administratif, organisationnel, l'interface technique entre l'établissement, son environnement et le siège de l'association. En réponse aux besoins de l'établissement, en lien avec les professionnels et l'environnement, dans le cadre des dispositions réglementaires relatives à ce dernier, vous assurez : des activités de gestion du personnel : DPAE sur net-entreprise, arrêts de travail, et déclarations d'AT, suivi et saisie des éléments variables de paie, suivi et saisi des modifications horaires des salariés, demandes de contrats, création et suivi des dossiers RH, suivis des congés, des visites médicales des professionnels. des activités de secrétariat de direction : création, gestion du suivi et classement des documents et courriers officiels de l'établissement, suivi des indicateurs de population (ANAP), préparation et traitement de dossiers spécifiques à la demande de la direction. appui et relai du RLE dans la gestion et le suivi des remplacements des agents d'entretien, gestion et suivi des dossier d'assurances véhicules et immobiliers, des dossiers de sinistres, demandes de garanties des activités de gestion administrative et de l'information, agenda et déplacements de la direction des temps de gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'établissement CDD à Temps plein à pourvoir dès que possible jusqu'au 16/05/2025, 35h00 hebdomadaires. 1 Samedi matin travaillé sur la période : 9h-12h30 Lundi : 8h30-12h/13h-17h30 Mardi : 8h30-12h/13h-17h30 Mercredi : 8h30- 12h30 Jeudi : 8h30-12h/13h - 17h30 Vendredi 8h30-12h/13h -16h. Titulaire d'un diplôme de niveau III, (BTS-DUT) dans le domaine d'activité Compétences attendues Qualité relationnelle et esprit d'initiative. Force de proposition auprès du directeur pour améliorer l'information, la communication et l'organisation Capacité de compréhension de l'environnement et d'anticipation dans le suivi et la gestion des différents dossiers de la direction. Capacité de discrétion concernant la connaissance d'éléments relatifs, aux salariés ou aux jeunes et à leurs familles mais aussi dans la gestion des dossiers à la demande de la direction. Capacité d'organisation, de rigueur, d'anticipation. Un tuilage avec la personne en poste sera proposé. Un texte de motivation joint à votre candidature est indispensable. Aucune candidature en sera traitée sans cela.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CC1966
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS-DUT Secrétariat de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Respect de la confidentialité des informations Cette compétence est indispensable
- Très bonne orthographe Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUB RHONE
LA CRISTALLERIE est un Dispositif Institutionnel Thérapeutique, Pédagogique et Educatif (D.I.T.E.P.) situé à GIVORS. Il est autorisé pour accueillir 120 Jeunes, âgés de 12 à 20 ans, qui présentent des difficultés psychologiques dont l intensité, notamment des troubles du comportement, entraînent, à travers un processus handicapant, de graves difficultés d apprentissage et de socialisation. L établissement est organisé en 3 unités.
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