- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 188JYRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 188JYRS
Offre n° 188JYRS
Secrétaire (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Secrétaire (H/F) Lieu : Seclin (Hauts-de-France) Durée de la mission : du 20/02/2025 au 31/03/2025 Horaires : Temps plein (35h/semaine), horaires de journée selon planning (amplitude 08h30-17h30, 5 jours/semaine) Rémunération : 12,66€ Missions principales : L'assistant(e) administratif(ve) joue un rôle clé dans l'optimisation du pôle maintenance et exploitation bâtimentaire en assurant la gestion administrative et le suivi des interventions techniques. Gestion administrative et mise à jour des outils de suivi - Diffuser et mettre à jour le planning d'intervention, en fonction des interventions correctives et projets. - Créer et gérer les avis SAP correctifs liés aux prestataires de maintenance (ascenseurs, onduleurs, portes et portails, climatisation). - Etablir les DADEMS (demandes d'achats et de dépenses) pour les commandes liées aux prestataires cités ci-dessus ainsi que pour le RESAH. - Renseigner et mettre à jour les avis SAP à partir des rapports d'intervention validés. - Concevoir et mettre à jour des tableaux de bord et outils de suivi du pôle. Organisation et coordination - Préparer, organiser et assurer le suivi des réunions du pôle. - Rédiger les comptes rendus de réunions d'interface avec les activités médico-techniques (préparation et analyse d'impact des travaux). - Assurer l'accueil des nouveaux arrivants au service technique et biomédical. Référent(e) HSE STB pour le site de Seclin - Mise à jour du Document Unique (DU). - Évaluation des risques chimiques et suivi des Plans de Prévention (PDP). - Veille réglementaire et suivi des normes en vigueur. Des déplacements occasionnels sont à prévoir dans la région Hauts-de-France / Normandie. Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et/ou en suivi d'interventions techniques. - Maîtrise du logiciel SAP (souhaité). - Compétences en rédaction de comptes rendus, mise à jour de documents et suivi de tableaux de bord. - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. - Connaissance des réglementations HSE serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.66 Euros à 12.67 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUPE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.kellyservices.fr
Kelly Financial Resources, division spécialisée du groupe Kelly Services est un réseau international spécialisé dans le recrutement de professionnels de la comptabilité, de la finance, de la paie, de la banque et de l'assurance. Présent dans 15 pays à travers plus de 50 agences, Kelly Financial Resources fait travailler chaque année des milliers de professionnels de la finance. Mme Laurence MOULIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire technique H/F (H/F)
ADOMA - 59 - Lille
Une mission d'intérêt général Notre patrimoine a pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Pour ce faire, la qualité, la sécurité et la sobriété de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
Service Pension de famille et Service logement MISSIONS - Gestion du secrétariat courant (mail, frappe et - Mise en forme de courriers, compte rendu.) - Dactylographie de courriers et rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Administratif (H/F)
AGSS de l'UDAF - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
MJC LA FARIQUE - 59 - TOURCOING
Il fait partie intégrante de l'équipe professionnelle et, à ce titre, participe de façon pleine et entière au projet associatif. Il assure sa fonction dans le cadre des valeurs revendiquées par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E) (H/F)
AKINEXT - 62 - Lestrem
Vos Responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers, prises de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
Service : Accueil de Jour (24h/semaine) et CHU Hommes Seuls (10,75h/semaine), sur Lille. CDI 24 heures +Avenant complément d'heures de 10,75h MISSIONS - Gestion du secrétariat courant (mail, frappe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif - réception bascule H/F
SYNERGIE - 59 - HALLUIN
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif - Réceptionneur Bascule H/F Les principales missions sont les suivantes : Accueil et secrétariat - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lambersart
Saisissez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ? En tant que collaborateur(trice) dédié(e), vous contribuez principalement à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)