FORUM BALARUC - Gestionnaire avaries (H/F) 34 - SETE
Offre n° 188KDLG
FORUM BALARUC - Gestionnaire avaries (H/F)
34 - SETE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
**** L'employeur sera présent au forum emploi du 11 mars de 9h00 à 13h00, Salle le Forum, 1 Rue du Puech à Balaruc le Vieux **** Vous êtes en charge de la gestion des dossiers avaries et des dossiers d'accident de la circulation Vos missions principales : Gestion des dossiers avaries et des accidents de la circulation - Assure l'enregistrement, le suivi de tous les dossiers avaries (activités nationales et internationales) - Réalise la création des dossiers, si nécessaire, dans VEGA - Conseille les conducteurs pour la rédaction des constats à l'amiable - Communique les éléments nécessaires a la bonne gestion des dossiers aux fournisseurs - Négocie avec les fournisseurs les montants des réparations - Négocie à l'amiable avec les tiers lorsque la filiale est responsable - Contro1e les factures fournisseurs - Réalise les refacturations - Réalise les statistiques mensuelles - Assure la transmission des informations aux compagnies d'assurances - Assure les relations et la transmission des informations avec les sociétés mandatées par les clients pour la gestion des avaries - Suit et contrôle les règlements des compagnies d'assurance - Alerte sur les dysfonctionnements importants Qualité, sécurité, environnement : - Participe, dans son domaine, à l'analyse incidents clients - Assure le suivi des avaries dans le logiciel VEGA - Respecte les consignes de circulation et de sécurité du site - Participe à l'entretien et à la propreté de son poste de travail et de son environnement de travail - Est sensible aux aspects environnementaux (tri des déchets, économies d'énergies .... ) - informe son responsable de toute anomalie (vol, fuite d'eau, dangers ... ) - Est responsable de la bonne utilisation du matériel CDD renouvelable Prise dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en assuranceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un contrat d'assurance
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
FORUM BALARUC
Mme Christelle PELTIER Salle le Forum le 11 mars entre 9h et 13h 1 RUE du Puech34540 SETE
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