- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Hautes-Alpes
- Détail de l'offre 188KHGZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Hautes-Alpes
- Détail de l'offre 188KHGZ
Manager E-Commerce Drive (H/F) 05 - BARATIER
Offre n° 188KHGZ
Manager E-Commerce Drive (H/F)
05 - BARATIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
**CDI TEMPS COMPLET 40H À POURVOIR DÈS MAINTENANT** Mission : Le/la manager e-commerce/drive est responsable de l'approvisionnement, de la tenue et de l'animation du e-commerce /Drive, de l'organisation et de l'animation de son équipe. Il/Elle a en charge le développement de l'activité e-commerce du point de vente. Il/ Elle est apte à passer les commandes. **Relation Client : - Participe à l'élaboration de la démarche relation client de son secteur et en est responsable. - Accueille, renseigne et conseille les clients avec l'attitude commerciale adéquate, valorise auprès d'eux les outils de fidélisation. - Prend en compte les litiges clients et transmet l'ensemble des remarques clients à sa hiérarchie. Propose à sa hiérarchie toute mesure afin d'améliorer la prestation offerte aux clients. - Gère le portefeuille client de l'activité e-commerce du point de vente : développe la gestion de le relation client, et la prospection client. **Gestion : - Participe à la réalisation des objectifs de son rayon définis par la direction. Constate les écarts (CA et quota, taux de rupture ...) et propose des actions à mener pour les rectifier, puis les met en œuvre et les suit. - Gère les consommables du secteur. - Participe à la réalisation des inventaires. - Participe et met en place les actions de lutte anti-démarque **Opération de caisses : Effectue des opérations de caisse : Enregistrement des achats correspondant à une commande client, élaboration de factures, contrôle des moyens de paiement. **Organisation de l'activité e-commerce : - Gère l'activité « back office », de la réception sur le net jusqu' au traitement des commandes, de la transmission aux préparateurs jusqu'à la livraison .. - Veille au bon fonctionnement du TPE embarqué ainsi qu'à la synchronisation des terminaux portables. Alerte sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement. - Définit et optimise le chemin et les temps de préparation. - Paramètre son back-office pour optimiser l'activité. - Supervise, contrôle et traite les problèmes rencontrés lors de la préparation ou lors des retraits (Ruptures, substitution.). En informe sa hiérarchie. - Définit les règles de substitution **Dynamique commerciale : - Supervise la pertinence de l'offre, la fait vivre et s'assure du respect de la procédure de gestion de la gamme propre au e-commerce. - Se tient informé(e) des opérations promotionnelles et saisonnières, valorise les produits désignés. - Coordonne l'activité e-commerce, notamment en transverse coordonne l'action de tous les intervenants permettant le développement du E-commerce. - Favorise la communication transverse et se tient informé des actualités concernant le e-commerce (newsletter, intranet). **Préparation et remise de commande : - Prépare et stocke les commandes clients, édite le BL et contrôle la bonne facturation des livraisons. **Management : - Contribue au maintien d'un bon climat social et à la réalisation d'un travail de qualité, informe la direction de toute difficulté rencontrée. - Organise, suit et contrôle le travail de l'équipe afin d'assurer le meilleur service client. Effectue les mises au point nécessaires. - Suit et contrôle le temps de présence (temps de travail, pauses). - Anime son équipe : intègre les nouveaux collaborateurs, organise des réunions d'information, de motivation et de formation, prépare et réalise l'évaluation de son équipe, identifie les besoins en formation, en échange avec sa direction. - Assure une permanence dans le PDV, par roulement, dans le respect des dispositions conventionnelles en matière de durée du travail. **Hygiène/ Qualité/ Sécurité : - Se tient au courant de l'évolution de la législation dans l'ensemble des domaines relevant de sa compétence. Met en conformité le PDV suite à ces évolutions après en avoir référé à sa direction et en informe ses collaborateurs...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.1 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Gestion des rayons
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Organiser, aménager un espace de vente
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
INTERMARCHE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)