Secrétaire comptable (H/F) 70 - CIREY (proche RIOZ)
Offre n° 188KPQL
Secrétaire comptable (H/F)
70 - CIREY (proche RIOZ) - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
- COMPTABILITE : - saisie mensuelle « fournisseurs » + contrôle du transfert « clients », banque, caisse - lettrage comptes fournisseurs et clients - suivi des comptes bancaires, état de rapprochement - suivi des factures clients via Excel, superviser les relances clients - suivi et paiement des factures fournisseurs - TVA suivi des autoliquidations + contrôle trimestriel - tableau de bord - préparation du bilan annuel - SOCIAL : - - DPAE, contrat de travail, déclaration des arrêts maladies / accidents de travail - entrée / sortie du personnel - éléments variable de paie - déclaration des CP - suivi visites médicales - Feuilles d'horaires - préparation réunion / CR CSE - ADMINISTRATIF : - - Assurance : suivi de flotte et déclaration de sinistre - mise à jour produits chimiques - CARRIERES : dossier de prescription, actualisation annuelle protocole de chargement, participation contrôle / DREAL, rédaction/mise à jour des plans de prévention (sous-traitant tir de mines), suivi des actions d'évaluation (vibration, poussières) et des contrôles de maintenance obligatoire (pont bascules, élec, sep hydro) - Accueil téléphonique et physique si besoin, secrétariat divers - certificats de capacités / renouvellement carte professionnelle (ts les 5 ans) Qualités Professionnelles : Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook, logiciel de facturation (sage) Expérience en comptabilité Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré (Travailler de manière autonome, s'organiser et respecter les contraintes « dates »). Esprit d'équipe, savoir déléguer Discrétion et respect du secret professionnel Expérience en entreprise obligatoire Vous travaillez du lundi au vendredi, pas de télétravail. Prise de poste prévue au 01/04 (ou avant)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Employeur
TP DEMOULIN
20 à 49 salariés
L'entreprise DEMOULIN FEDY est une entreprise familiale dirigée par DEMOULIN Didier. La SAS se distingue avec 2 activités, d'un côté les travaux publics, les terrassements et de l'autre les carrières. L'entreprise s'est développée et compte maintenant une quarantaines de salariés. Elle dispose de trois carrières dont Traitiéfontaine, Authoison et Cognières (ouverte seulement quelques jours).
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