- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 188KRQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 188KRQZ
Responsable planning -Société Aide à la personne (H/F) 06 - NICE
Offre n° 188KRQZ
Responsable planning -Société Aide à la personne (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Description du poste Vos missions seront : Pôle Exploitation Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : affectation du binôme client-salarié en fonction des disponibilités, diffusion des documents (feuille d'intervention, planning , trajet) - Suivre et accompagner tous les salariés de l'agence, de leur entrée à leur sortie (intégration, formation, gestion des absences, ...), Gérer la satisfaction des salariés dans le but de les fidéliser, - Élaborer et suivre le planning des intervenants à domicile dans un soucis permanent de continuité du service et dans le respect de la réglementation sociale en matière de gestion du temps de travail et de la modulation - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .), Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité ( Ogust) Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis Votre profil et compétences : Autonomie, rigueur, sens du relationnel, réactivité et polyvalence, organisation, compétences en management, bonnes connaissances de la législation sociale, sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste Une première expérience en tant qu'assistant serait un plus (gestion de planning,RH, secteur commercial, travail temporaire.) Attrait pour le secteur des services à la personne. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ à 1 900,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Question(s) de présélection: Quelles sont vos motivations pour travailler dans le secteur de l'aide à la personne ? Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Expérience: Gestion de planning: 1 an (Requis) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/03/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ACTIVE AIDE
20 à 49 salariés
Entreprise familiale d'aide à la personne Créée en 2007 par des infirmiers libéraux soucieux de la prise en charge de leurs patients Société privée 34 collaborateurs Mme MARIE-DO BOUVILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant marketing (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower Sophia Tertiaire recherche pour son client situé sur Sophia Antipolis, un Spécialiste Web et Médias H/F pour intervenir au sein de notre département Marketing - Communication. 1.Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Digital et Acquisitions (H/F)
TRAVELJUICE - 06 - VALBONNE
Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Accélérer la livraison des projets digitaux en cours et déployer la stratégie d'acquisition et du développement commercial de l'entreprise. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coach sell out H/F
06 - Alpes Maritimes
Présente auprès de plus de 7000 points de vente en France avec une gamme de 55 références, Luxéol est aujourd'hui un acteur majeur sur le marché des compléments alimentaires et produits cosmétiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de marketing (H/F)
06 - EZE
Description du poste : Description du poste***Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance dans le domaine du marketing et de la communication à Èze (06360)***l'école Talia vous propose...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 06 - NICE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction communication/marketing H/F
06 - BEAUSOLEIL
Nous recherchons pour notre client, acteur de l'immobilier, un Assistant de direction commercial/marketing dans le cadre d'un CDI à Monaco.Rattaché à la direction, vous avez la charge du soutien dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction communication/marketing H/F
06 - NICE
Nous recherchons pour notre client, acteur de l\'immobilier, un Assistant de direction commercial/marketing dans le cadre d\'un CDI à Monaco. Rattaché à la direction, vous avez la charge du soutien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Mécanique Alpine (H/F) - Cagn
OPENSOURCING J.M - 06 - CAGNES SUR MER
Vos missions : Commerce : - Enregistrer et planifier les rendez-vous. - Accueillir le client, enregistrer ses demandes et transmettre ses besoins au Responsable de production. - Assurer la promotion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) de projet événementiel H/F
06 - Alpes Maritimes
La Chambre de Commerce Nice Côte d Azur œuvre pour que les entrepreneurs de la Côte d Azur puissent créer, innover et se développer dans les meilleures conditions. Elle gère également des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction communication/marketing H/F
06 - BEAUSOLEIL
Nous recherchons pour notre client, acteur de l'immobilier, un Assistant de direction commercial/marketing dans le cadre d'un CDI à Monaco.Rattaché à la direction, vous avez la charge du soutien dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)