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Secrétaire commercial (H/F) 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 188KRVD
Secrétaire commercial (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Vos missions principales : Gestion administrative et comptable : suivi des factures, gestion des commandes, trésorerie de premier niveau Gestion de patrimoine : arbitrages, souscriptions à divers contrats d'assurance - Logiciel O2S Immobilier : rédaction de mandats, baux et états des lieux Accueil physique et téléphonique des clients Traitement des courriers et emails, rédaction de documents Organisation et planification des tâches de l'agence Suivi des stocks et fournitures Gestion des plannings, absences et congés, organisation des déplacements professionnels Participation à l'amélioration des processus internes Profil : autonome, organisé(e), rigoureux(se), serviable avec maîtrise de l'informatique et expérience souhaitée dans la gestion de patrimoine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion patrimoine
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
R PATRIMOINE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre slogan : TOUT SOUS LE MEME TOIT Transaction, Location, Gestion, Courtage en Assurances et Banques, Conseil et sur mesure... pour le particulier et l'entreprise. Nous sommes au patrimoine ce que le médecin est au corps humain. Synergie de plusieurs associés et collaborateurs, spécialisés dans différents domaine de l'Immobilier, de l'Assurance et de la Finance. Mme Charlène MACALUSO
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