- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 188KXRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 188KXRS
Assistant administratif Lille (H/F) 59 - Lille
Offre n° 188KXRS
Assistant administratif Lille (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Nous recrutons un Assistant Administratif opérationnel (H/F) pour notre agence basée à Lille. Le poste sera à pourvoir dès que possible. Vos missions seront polyvalentes à la fois sur notre pôle « Service » et « Nouvelles Installations » et se déclineront selon la liste ci-dessous : En support auprès des conducteurs de travaux, nous vous confierons les missions suivantes : - Lire les comptes-rendus de chantier pour tout le secteur, les éditer et les transmettre aux conducteurs de travaux - Préparer les plans d'ascenseurs ORONA X 1010, - Répondre aux demandes de diffusion, - Procéder à la validation des coloris dans le logiciel CCO, effectuer les relances et en assurer le suivi (tableau reporting), - Préparer et envoyer les devis de travaux supplémentaires, en assurant le suivi. - Demander les visites d'inspection commune au SPS - Extraire et classer les plannings de DCE suite à l'envoie de la commande - Récupérer les fichiers sur les différentes plateformes - Ponctuellement, relancer les dates de mise en service des appareils. Et en support auprès du pôle « Service », vous aurez en charge de : - Assurer la gestion du standard téléphonique (accueillir, informer et orienter les clients), - Préparer et envoyer les devis, en assurer le suivi, - Saisir les informations relatives aux contrats de maintenance (nouveaux contrats, avenants et résiliations) dans le logiciel, en effectuer le suivi - Établir les commandes d'achats, - Gérer les mails et les courriers des clients de la boite générale. - Éditer les rapports annuels des pannes demandés par les clients et préparer les informations nécessaires au suivi des activités : reporting administratif, statistiques, - Saisir les informations relatives aux appareils d'un appel d'offre (nouveaux contrats, avenants et résiliations) dans le logiciel. - Planifier les réunions clients et/ou bureau de contrôle et/ou formation dans les agendas des techniciens et faire le suivi. Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 dans le domaine administratif. Vous bénéficiez d'une expérience similaire réussie, idéalement dans le domaine du BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre rigueur. De très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles sont attendues pour la bonne tenue de ce poste. Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + participation aux bénéfices avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de vous constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - réception bascule H/F
SYNERGIE - 59 - HALLUIN
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif - Réceptionneur Bascule H/F Les principales missions sont les suivantes : Accueil et secrétariat - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, Responsable administration du personnel H/F Notre client est une entreprise reconnue dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
NORD COLLECTIVITES - 62 - FLEURBAIX
Entreprise d'arts de la table et de matériel de restauration en cuisine professionnelle, recherche un(e) secrétaire sous la responsabilité de votre responsable de service, vous accomplirez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - WAZIERS
ATINORD recherche un(e) Assistant(e) Tutélaire : Poste à pouvoir à partir du 10 mars 2025 pour une durée d'un mois Vos missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) juridique (H/F)
JEAN-FRANCOIS PAMBO - 62 - BETHUNE
Notre cabinet recherche un(e) secrétaire assistant(e) juridique, Mission : 1er échelon, coefficient 250 : débutant dans la fonction Personnel chargé d'exécuter des travaux comportant une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant gestion (H/F) -Gestion administrative de chantier -Analyse des documents des sous-traitants...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
Service : Accueil de Jour (24h/semaine) et CHU Hommes Seuls (10,75h/semaine), sur Lille. CDI 24 heures +Avenant complément d'heures de 10,75h MISSIONS - Gestion du secrétariat courant (mail, frappe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Prêt(e) à jouer un rôle clé en tant que Surveillant scolaire (F/H) dans notre équipe dynamique ? Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)