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Assistant Administratif et planification (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 188KYWN
Assistant Administratif et planification (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F bilingue Roumain. Contrat : intérim pérenisable Mission : 6 mois dès mi-mars Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours avec l'aval du responsable après la formation (mercredi après-midi non travaillé) Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom) Vous aimez les postes polyvalents et les pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une équipe de 4 personnes. Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions : - Gérer le planning des logements et véhicules. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison. - Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite) - Saisir les éléments d'activité chaque semaine (50% du poste), aller à la recherche des informations - Facturation Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste polyvalent avec un gros volume d'activité et une bonne gestion des imprévus. Vous parlez Roumain de manière bilingue. Ce qui fera la différence : votre esprit d'équipe, votre adaptabilité et votre réactivité ! Alors postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2093.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- RoumainCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KIWI INTERIM
6 à 9 salariés
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