- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 188LBCT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 188LBCT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 188LBCT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
L'Entreprise Bourdeaux, située à Toulouse, est spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la rénovation de salles de bain. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) - assistant(e) administrative et commerciale dès que possible sur Toulouse. Vos missions : Gerer et encadrer l'administration des ventes Répondre au téléphone (savoir informer et orienter le client) Accueillir les fournisseurs et les clients, accueil physique et au téléphonique Chiffrage devis Facturation Réaliser et préparer des opérations comptables client et fournisseur Animation fichier clients (réseau sociaux, campagnes mailling...). Coordonner les interventions des techniciens (gestion des plannings et approvisionnements) et assurer la cohésion interne des équipes en lien avec la direction. suivi des congés et absences collaborateurs. suivi des dossiers de qualification (RGE QUALIBAT.) établir et suivi les dossiers d'aides aux financements clients. Gestion créances clients liste non exhaustive. Compétences : Connaissance de l'univers Mac. Connaissance de l'ERP Extrabat serait un plus.( idéalement) Excellent sens de la rédaction et maitrise de l'orthographe. Bonne élocution. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Votre profil Formation : Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Expérience : Assistanat Administratif: 3 ans (Requis) Vous présentez une expérience professionnelle dans le même type de domaine d'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
EURL BOURDEAUX
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.bourdeauxservices.fr/
Fort de plus de 30 années d'expérience, Bourdeaux a fondé son expertise sur le soin apporté à chaque détail, à chaque besoin, à chaque intervention. Nous maintenons au quotidien les lieux de vie de chacun, améliorons le confort de vie grâce à une maîtrise des méthodes modernes et traditionnelles mais aussi nous créons des espaces de bains à la hauteur vos exigences légitimes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EFIREST - 31 - AUTERIVE
Nouvelle société recherche pour son développement un assistant commercial sur le secteur d'Auterive. Attention déménagement du local vers Tournefeuille aux alentours de juin-juillet 2025 : il faut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
31 - TOULOUSE
Pour une agence immobilière familiale en centre ville, vous assurerez l'accueil téléphonique et physique de l'agence ainsi que les tâches administratives. Vous organiserez les RDV des commerciaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - ST JORY
Société dynamique et familiale avec un concept unique de vente de camping-cars et acteur incontournable sur la région Midi-Pyrénées recrute pour son agence de St Jory un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 31 - Toulouse
Nous recrutons notre futur(e) assistant commercial (F/H) pour intégrer notre agence de Toulouse (spécialisée en électricité) en CDD d'un mois renouvelable. Dans le cadre d'un remplacement maladie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 82 - Canals
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial comptoire (H/F)
FLS - 31 - MONTRABE
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial.e GSS SUD-OUEST (H/F)
LABORATOIRE DEMAVIC - 31 - TOULOUSE
Fondée en 1983, la société DEMAVIC se consacre à la santé et au bien-être animal en travaillant quotidiennement avec des vétérinaires. La société commercialise des produits de soin, d'hygiène et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - SDR cible logisticiens H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Missions (sans que celles ci soient limitatives) : * Prospection ciblée : Identifier et contacter de nouveaux logisticiens en France et en Europe dans le segment Grands Comptes grâce à des outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de communication et développement (H/F)
ARKOTERRA - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Arkoterra, acteur de référence dans la formation à l'écoconstruction, recherche un(e) chargé(e) de communication et développement pour améliorer sa visibilité, dynamiser ses communautés, et élargir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care (H/F)
GeoRide - 31 - TOULOUSE
Aujourd'hui, on cherche un(e) Customer Care pour accompagner nos utilisateurs et garantir une expérience fluide. Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Customer Care pour renforcer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)