Chargé(e) de Facturation Client en CDI (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 188LCVY
Chargé(e) de Facturation Client en CDI (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Chargé(e) de Facturation Client en CDI. Implanté sur le Bassin Rennais depuis plus de 30 ans et en constante évolution, ce groupe international et familial compte plus de 80 000 salariés et place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations. Rattaché(e) au Responsable Facturation, et au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, vous assurez le suivi de la facturation d'un portefeuille client et êtes garant du paiement effectif des créances. Vous serez en charge des tâches suivantes : Suivi de la facturation client via des tableaux de bord Analyse et correction de la préfacturation Edition et émission de la facturation Gestion de la clôture du journal des ventes Contrôle de la bonne application des procédures et de la réglementation en matière de paiement Analyse et étude du risque crédit pour les clients Participation à l'optimisation des outils et des processus de facturation De formation BAC+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un excellent sens de l'organisation. Vous devrez également être à l'aise pour collaborer avec les différents services de l'entreprise et résoudre les éventuels litiges ou problèmes de facturation. A noter qu'une bonne maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement d'Excel est indispensable pour ce poste. Horaires : 39 heures/semaine (avec une journée de récupération tous les 15 jours), horaires à déterminer à votre arrivée sur une amplitude de 8h30-18h30 - Poste basé à l'Est de Rennes - Rémunération selon profil + Tickets Restaurant + Mutuelle Les avantages de cette offre: - Possibilité d'une journée de télétravail par semaine sous condition d'ancienneté et d'autonomie sur les fonctions - Environnement de travail agréable avec notamment une salle de sport ainsi qu'une salle de pause avec un Baby Foot et des boissons chaudes à volonté - Un parcours de formation et d'accompagnement personnalisé vous attend pour vous guider vers l'autonomie dans vos fonctions - La croissance continue de notre client offre l'opportunité de proposer régulièrement des évolutions professionnelles à ses salariés Vous êtes autonome, organisé(e) et avez le sens des responsabilités ? Alors ce poste est fait pour vous!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Comptable Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 35 - Poligné
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour l'un de ses clients, un comptable H/F pour un remplacement à mi temps 17.5h/semaine. Jours de travail : mardi, jeudi et vendredi....
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable marché agricole (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Bain Guichen et rattaché à l'équipe de Sandrine, vous avez en charge : - La tenue d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable / Administratif (H/F)
FRANCAS D ILLE ET VILAINE - 35 - RENNES
> Présentation des Francas Les Francas d'Ille et Vilaine sont une association de loi 1901 - Fédération nationale de Jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique, agréée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Comptable Agricole DCG, Licence GOAA, Master CCA ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Vitré
Décrochez votre DCG, Licence GOAA, Master CCA ou DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Vitré (35) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Adecco recrute pour son client, et basé à Saint-Jacques-de-la-Lande (35136),en CDD de 6 mois un Assistant administratif et comptable H/F. Vos principales missions seront : La gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
DALIC - 35 - VITRE
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour assurer la gestion comptable auxiliaire Clients et Fournisseurs. Dans le cadre de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (h/f) (H/F)
PEP BRETILL'ARMOR - 35 - Rennes
Les PEP Brétill'Armor recrutent Un(e) Assistant Comptable (H/F) Environnement Les PEP Brétill'Armor, œuvre dans le champ de l'économie sociale et solidaire et intervient dans 3 champs d'activités...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Comptable DCG, Master CCA ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Vitré
Décrochez votre DCG, Master CCA ou DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Vitré (35) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe avec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SAPI CLOISONS ISOLATION - 35 - MELESSE
Pour un remplacement de congés maternité, nous recrutons un(e) aide comptable. En relation avec la comptable de l'entreprise, il/elle assurera le bon suivi administratif et financier de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)