- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 188LGDC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 188LGDC
Assistant administratif et commercial (H/F) 56 - LOCOAL MENDON
Offre n° 188LGDC
Assistant administratif et commercial (H/F)
56 - LOCOAL MENDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Venez rejoindre GLD Environnement, groupe familial situé à Locoal Mendon spécialisé dans le traitement et la valorisation de pneumatiques et déchets industriels en tant qu'Assistant administratif et commercial (H/F) Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes (équipe de 4 personnes), vos missions seront de : - gérer l'ensemble des dossiers liés à la gestion commerciale (saisie des demandes de collecte, mise à jour clients .) - traiter les demandes des clients (bon de pesées, bon d'intervention, rachat matières, ...) - suivre les points de consommation - saisir les remontés de collecte et la facturation - contrôler les factures exutoires - traiter les réclamations clients - classer et archiver la documentation liée à l'administration des ventes - réaliser l'enregistrement des contrats et la création des CAP - assurer un suivi auprès des clients - gérer le fichier des bons de collecte et ses mises à jour - assurer les relations entre les clients et l'entreprise Vous mettrez tout en œuvre pour garantir la satisfaction des clients en termes de qualité, rapidité et relationnel dans le respect des valeurs de l'entreprise. Une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine de l'administration des ventes est demandée. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et savez faire preuve de réactivité. Votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe seront également des atouts pour réussir à ce poste ! Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques. Ce poste vous correspond alors venez nous rejoindre et intégrer notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros à 12.91 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GROUPE LE DELLIOU ENVIRONNEMENT
10 à 19 salariés
Le Groupe GLD Environnement est spécialisé dans la collecte, le traitement et la valorisation de pneumatiques et de déchets industriels. Mme Sabrina LE HEBEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
TC 56 - 56 - Theix-Noyalo
Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recrute un-e Assistant-e Administration des ventes dans le cadre d'un recrutement en . L'assistant(e) commercial(le)- ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
1 Commercial Sédentaire matériaux de construction H/F
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTISECTORIEL 5 - 56 - LORIENT
CDD en contrat de professionnalisation 35H dont 7H en formation. Le GEIQ Multisectoriel 56 recrute en contrat de professionnalisation, pour l'un de ses adhérents, un(e) commercial(e) sédentaire en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
En alternance BTS NDRC-Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
L'ENTREPRISE : Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la communication est à la recherche d'un commercial sédentaire H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 56 - Pluvigner
Rejoignez l'équipe d'Adecco Onsite à Pluvigner ! Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care - Coordination de Commandes pour la zone BENELUX dans notre département Customer Care....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
En alternance BTS NDRC-Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
L'ENTREPRISE : Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la communication est à la recherche d'un commercial sédentaire H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
En alternance BTS NDRC-Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
L'ENTREPRISE : Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la communication est à la recherche d'un commercial sédentaire H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / vendeuse en magasin de piscines et spas (H/F)
PRESQUILE PISCINES / BRIMALE - 56 - LORIENT
Notre magasin de LORIENT recrute : 1 conseiller(ère) de vente de produits destinés au bien-être : spas - saunas - hammams et piscines. Selon votre profil, nous pouvons mettre en place un parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F à 15 Mins de Lorient (H/F)
FABRIK EMPLOI, MON AVENIR DANS L'INDUSTR - 56 - KERVIGNAC
u sein de l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable de Pôle Export, vous disposerez de missions variées et fondamentales des métiers de l'ADV. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui Contract Management F/H
erdf - 56 - VANNES
L'agence Politique Industrielle (PPI) de la direction régionale Bretagne recherche un alternant pour intégrer son équipe de Contract Management. Le Contract Management regroupe l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)