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- Détail de l'offre 188LGLW
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 188LGLW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
L'hôtel Casadelmar 5*, Porto-Vecchio, recrute en CDI, un(e) Assistante Administrative, à partir de Mi Avril 2025. Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, les principales missions : - Gestion des plannings des départements - Gestion du registre de sécurité - Gestion des dossiers déclaratifs légaux - Suivi des logements du personnel Profil recherché : - Ponctuel - Discrétion et Flexibilité - Rigueur et réactivité - Organisé - Maîtrise des outils informations (Word, Excel.) Détails : Durée hebdomadaire : 24h Possibilité de travailler le samedi Salaire : 950 € nets mensuels « Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : rh@casadelmar.fr »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 950 euros nets
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL CASADELMAR
10 à 19 salariés
Mme CHARLOTTE MURRUTZU
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