Assistant comptable en cabinet (H/F) 11 - Castelnaudary
Offre n° 188LGRC
Assistant comptable en cabinet (H/F)
11 - Castelnaudary - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Nous recrutons pour un Cabinet comptable issu d'un groupe national qui compte trois générations d'expert-comptables alliant l'expérience, les compétences pluridisciplinaires, le savoir-faire spécifique, les qualités humaines et la maîtrise des nouvelles technologies. Vous serez rattaché(e) à l'entité régionale du groupe qui compte aujourd'hui 15 agences réparties sur la région Pyrénées. Vous ferez partie d'une équipe de 5 personnes, soit deux collaboratrices comptables, un(e) assistant(e), une employée qui s'occupe du recouvrement de tout le cabinet et un Directeur associé. Le portefeuille clients est composé d'artisans, de commerçants et de professions libérales. Sous la responsabilité du Directeur Associé, vous aurez en charge les missions suivantes : - Saisie des éléments comptables ; - Lettrage des comptes fournisseurs et clients ; - Déclarations de TVA. Rémunération : Salaire de base selon profil + participation aux bénéfices (environ 1 mois de salaire) + tickets restaurant (9,20 €) + mutuelle + 1 Voyage offert tous les 3 ans. Possibilité d'une journée de télétravail par semaine. Issu(e) d'un BAC +2 en comptabilité, vous justifiez déjà d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en cabinet comptable. Savoir-faire : - Compétences en comptabilité générale et fiscale ; - Maîtrise des outils informatiques ; - Connaissances du droit du travail. Savoir-être : - Rigueur ; - Méthode ; - Organisation ; - Minutie ; - Esprit d'équipe et sens du service ; - Implication et sérieux ; - Bon relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28800.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MI Recrutement
6 à 9 salariés
Missions intérim, agence de travail temporaire, a été créé en 2004 sur Pézenas avec pour objectif de proposer une solution alternative aux entreprises de la région. Nous proposons des offres de travail temporaire et CDD/CDI adaptées, grâce à l expérience d interlocuteurs locaux connaissant parfaitement leur secteur et les besoins liés à ce dernier. Nous nous sommes développée sur les communes de Montpellier, Béziers, Labège, Toulon et Nîmes grâce à la confiance de nos partenaires. Mme SANDRINE FAGES-BONNERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
TEMPORIS - 09 - Pamiers
Vous aspirez à intégrer un Cabinet en plein essor et aimez relever des défis stimulants ? Nous recrutons pour notre client partenaire, un Assistant Comptable (H/F) en . Sous la supervision d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
REALTEC GROUPE - 11 - ST PAPOUL
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons une Assistant(e) Comptable pour renforcer notre équipe financière. Sous la responsabilité de la direction, vous participerez à la gestion comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TEMPORIS - 09 - Pamiers
Temporis Pamiers, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche le futur talent de notre client : un(e) Assistant(e) comptable basé à Pamiers. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 81 - SOREZE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
31 - RENNEVILLE
PROMAID, société prestataire d'aide à domicile et service à la personne, est une entreprise familiale depuis plus de 18 ans en région Occitanie. Nos services de proximité nous permettent de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
09 - PAMIERS
Description du poste : Notre client cabinet comptable recherche un Assistant Comptable (H/F), en CDI à Pamiers (09100). Vous rejoindrez un cabinet implanté à Pamiers depuis plus de 40 ans, composé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 81 - LABRUGUIERE
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 11 - VILLEMOUSTAUSSOU
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable h/f
81 - PUYLAURENS
Intermarché Puylaurens recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour assurer le suivi et la gestion des opérations comptables et administratives de l'entreprise.Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)