Office manager (F/H) 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 188LHMW
Office manager (F/H)
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
En tant qu'Office Manager, vous etes rattaché(e) directement au dirigeant de l'entreprise. Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants : - Comptabilité/Gestion : Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous suivez des tableaux de bords. L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes. - Ressources Humaines : Vous êtes en charge de la partie administrative RH pour les 15 salariés. Cela comprend le suivi et l'envoi des éléments de variables pour la paie, la diffusion d'annonces de recrutement lorsque nécessaire et la collecte des candidatures. Vous êtes aussi en charge du suivi administratif du personnel (pointage des heures, planning, absences, congés, maladies, etc.). Vous préparez aussi les dossiers de prise en charge de formation pour les apprentis. Cette liste n'est pas exhaustive. - Moyens généraux : vous gérez la partie administrative des locaux (loyers, charges, maintenance des bâtiments, etc.) Il est prévu qu'un nouveau bâtiment soit érigé en 2025-26, vous participerez activement au suivi administratif de ce projet. - Gestion administrative : Vous gérez l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise (très peu d'appels entrants et de visites). Vous êtes en charges des notes de frais, du classement et archivage de documents, le suivi de certains contrats (commandes & factures), les commandes de fournitures et matériels divers, la mise à jour des informations sur le site Internet (1 à 2 fois par an). D'autre tâches variées peuvent vous être confiées, selon l'actualité de l'entreprise. - Événementiel : vous participez à la préparation de la participation à des salons (2 par an), ainsi qu'a des séminaires de l'entreprise (2 par an également). Des comptes-rendus et des points réguliers sont faits avec le dirigeant. En général, une réunion hebdomadaire est prévue chaque lundi pour faire le point sur l'actualité et les priorités. Horaires : 39 ou 35h, selon votre disponibilité, souplesse horaire possible (8h-9h / 17h-18h) du lundi au vendredi Salaire : selon profil et expérience (entre 28 et 35k€ brut annuel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. M. Sylvain VERRON
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