Assistant / Assistante administration des ventes Grands Comptes (H/F) 42 - Saint-Étienne
Offre n° 188LJFC
Assistant / Assistante administration des ventes Grands Comptes (H/F)
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Animé par des valeurs profondément humanistes, INNOTHERA, laboratoire familial et indépendant, mise depuis plus de 100 ans sur l'innovation et la technologie pour l'amélioration continue du traitement des pathologies quotidiennes dans le monde. Dans le cadre de son développement, le groupe INNOTHERA recherche un(e) Assistant/e Grands Comptes (H/F) pour un CDD de 12 mois. Au sein du service ADV et sous la responsabilité du Responsable Administratif Grands Comptes, vous êtes en charge d'assurer la gestion et le suivi administratif des groupements et grossistes. Vous gérez et suivez les conditions négociées avec les groupements et grossistes. A ce titre, vos principales missions sont : - Être l'interlocuteur privilégié des clients grands comptes - Participer à la satisfaction Clients par la qualité de la prise en charge de leurs demandes - Gérer le paramétrage annuel des conditions groupements sur SALES FORCE, SAP - Etablir les contrats sur la base de templates, réaliser les mises en signature et gérer les retours - Mettre à jour les groupements d'appartenance des clients ainsi que les listes envoyées par les groupements - Gérer le suivi et le paiement des honoraires Groupements et Grossistes - Gérer les CA indirects via les grossistes - Contribuer à l'élaboration des fiches produit pour les lancements produits/implantation auprès des grossistes - Communiquer aux grossistes les évolutions produits Profil recherché : - Vous avez à minima 2 ans d'expérience sur un poste similaire orienté Grands Comptes impérativement - Vous avez un bac +2 ou équivalent - Vous êtes rigoureux/euse, organisé/e et force de proposition - Vous avez de bonnes capacités d'analyse - Vous avez une bonne communication orale et écrite - Vous avez une bonne maitrise d'Excel - Idéalement vous maitrisez SAP Vous recherchez une entreprise à taille humaine avec de vraies valeurs, présente dans plus de 100 pays ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! INNOTHERA s'engage dans l'insertion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autre
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
INNOTHERA CORPORATE SERVICES
100 à 199 salariés
Animé par des valeurs profondément humanistes, INNOTHERA, laboratoire familial et indépendant, mise depuis plus de 100 ans sur l'innovation et la technologie pour améliorer le traitement des maladies du quotidien qui empoisonnent la vie de millions de personnes dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres/rédaction mémoires techniques (H/F)
URBENCEA - 43 - TENCE
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - Salaise-sur-Sanne
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et varié avec une forte composante commerciale ? Vous appréciez également les missions administratives liées à l'ADV ? Nous vous proposons d'intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
EXPRESS SAC - 43 - STE SIGOLENE
Vous serez chargé(e) de suivre et développer un portefeuille client existant sur une partie du territoire pour nos produits d'emballages à destination d'un secteur d'activité bien défini. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRANSPORT DE VOYAGEURS H/F (H/F)
42 - Firminy
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale un.e Assistant;e Commercial.e sédentaire , ayant une connaissance dans le transport de Voyageurs. Avoir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 42 - ST CHAMOND
Notre client est une PME industrielle qui emploie plus de 100 personnes à Saint-Chamond (Loire-42). L'entreprise conçoit et fabrique des pièces à destination de clients industriels. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial - Ecole Pro-Fyl (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, Relation Client et RH. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, une ou un commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
GALEXEL - 42 - ST ETIENNE et PLAINE DU FOREZ
Galexel "Société de communication" implantée dans la région stéphanoise recherche son Commercial(e) sur le secteur : Plaine du Forez et Saint-Etienne Poste attractif (diversité des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Confirmé H/F (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Salaise-sur-Sanne
Notre client est une PME industrielle implantée en Isère, spécialisée depuis plus de 10 ans dans la conception et la distribution de solutions techniques à forte valeur ajoutée pour l'industrie. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABRIAL DECOLLETAGE MECANIQUE INDUSTRIEL - 43 - ST MAURICE DE LIGNON
Offre d'emploi - Assistant ADV (Administration des Ventes) - Temps partiel 20h/semaine Lieu : Saint-Maurice-de-Lignon (43) Société : ABRIAL DMI Contrat : CDI Disponibilité : Octobre 2025 Durée de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)