- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Sarlat-la-Canéda
- Détail de l'offre 188LTXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Sarlat-la-Canéda
- Détail de l'offre 188LTXB
SECRETAIRE TECHNIQUE SUPPORT CLIENT H/F 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 188LTXB
SECRETAIRE TECHNIQUE SUPPORT CLIENT H/F
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le conseil et la conception de solutions de gestion clé en main à destination des sites culturels et de loisirs, vous occuperez le poste de Secrétaire technique (H/F). Vous serez en lien avec le client et identifierez la problématique rencontrée par ce dernier afin de l'orienter vers le bon interlocuteur. A terme, vous serez en mesure de gérer l'assistance de base. Vous aurez pour missions principales : - Accueil téléphonique : orientation du client vers l'interlocuteur qualifié et recensement des demandes dans les systèmes d'informations internes - Gestion de planning : suivi et mise à jour des outils de suivi d'activités (reporting, plannings, gestion des priorités, CRM) - Gestion de tickets : consignation des appels et suivi des dossiers techniques des clients - Assistance technique : préparamétrages des logiciels, mise à jour des programmes suite tests et reproduction en interne - Documentation numérique : dans le cadre des appels reçus et tests effectués, rédaction et publication des guides utilisateurs et installateurs, fiches configuration, compte rendu d'intervention . Votre profil : vous avez des capacités d'écoute et d'analyse. Vous savez faire preuve de réactivité et d'anticipation et êtes force de proposition. Une expérience en bureau d'études ou sur une plateforme téléphonique ou logistique serait un plus. Une formation interne pourra vous être proposée en fonction de votre profil. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - EXPERIENCE SOUHAITEE
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - OU RELATION CLIENT Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents bureau études - OU LOGISTIQUE Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
A.T.S SARL
3 à 5 salariés
Concepteur de solutions, éditeur de logiciels, au service des sites culturels et de loisirs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Notre Cabinet recherche un.e assistant.e commercial.e. VOS MISSIONS : - ASSISTER SON BINOME DANS L'ANALYSE ET LE MONTAGE DES DOSSIERS DE PRETS IMMOBILIERS, - ACCOMPAGNER ET SERVIR NOS CLIENTS A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Terrasson-Lavilledieu
Manpower BRIVE propose pour son client, un poste d'Assistant Administration des Ventes - H/F. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un travail temporaire. Le client est une société notable dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de facturation atelier VL/PL H/F (H/F)
SAS G.G.P. DISTRIBUTION - 19 - Brive-la-Gaillarde
Rejoindre notre site de Brive, dans le Sud-Ouest c'est faire le choix d'une région qui offre de nombreux atouts pour un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, parmi lesquels : * Un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des achats et suivi administratif (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous assurerez la gestion des stocks, serez en relation directe avec les fournisseurs et serez chargé(e) de procéder aux achats des matériaux de construction. Vous serez en charge du planning des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 19 - Brive-la-Gaillarde
Dans ce cadre vos missions sont : - Responsable de plusieurs portefeuilles clients France - Export, - Responsable du contrôle technique des dossiers poste contrôle qualité, - Responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - Employé commercial - H/F
SOUILLAC DISTRIBUTION - 46 - SOUILLAC
DESCRIPTIF DE L'OFFRE De Juin à Septembre, nous proposons pour tous ces concepts des CDD SAISONNIER À TEMPS COMPLET :)dont les missions sont variées !! Dynamique, autonome et matinal(e) ? Vous vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) (H/F)
Cultura - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Poste proposé: Agent immobilier Agence APOGAS Agent commercial en transactions et fonds de commerce Toute personne motivée
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)