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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 188LWLQ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
En charge de la gestion administrative et comptable de 3 sociétés liées entre elle, une SARL, une SASU et une SCI. Expérience : Minimum 5 ans en comptabilité (une expérience dans la restauration serait un plus) Vous aurez en charge : - l'enregistrement des opérations comptables des 3 sociétés (1 restaurant, 2 pâtisseries, 1 société civile immobilières) - déclaration TVA - justification des comptes (fournisseur, client, banque, caisse, opérations diverses,..), - gestion des titres restaurants. - Classement, organisation, etc.... Poste à mi-temps sur 3 mois le temps de formation puis CDI à temps complet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- A déterminer
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Gestion comptable
- Superviser des opérations d'inventaire comptable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pâtisserie
Employeur
MAISON DULAC
3 à 5 salariés
M. Frederic SABOURDY
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